Titre du Guardian: « Le ministère des Affaires étrangères a permis à la mafia pakistanaise de dicter le cas d’Asia Bibi en matière d’asile »

post_thumb_default

 

La Grande-Bretagne a refusé l’asile à Asia Bibi, une chrétienne pakistanaise injustement accusée de délit de blasphème et condamnée à mort, par crainte que des musulmans ne causent des problèmes de sécurité et des troubles dans certaines parties de la communauté pakistanaise. The Guardian, premier média de gauche britannique, équivalent en Grande-Bretagne du Monde et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Aldo, et bien, avec des supporters tels que vous, l’UDC a du souci à se faire.

  2. Posté par aldo le

    C’est exactement ce qui nous arrivera SI LE OUI A L’AUTODÉTERMINATION NE L’EMPORTE PAS. J’espère que les Suisses ne seront pas en retard d’une guerre comme les sont les ANGLAIS QUI AURAIENT DU FAIRE LE BREXIT BEAUCOUP PLUS TÔT. Car la gangrène et son maire de Londres est très tenace et menace maintenant la population en permanence. ON RISQUE D’AVOIR DES TAS DE PARLEMENTAIRES MULTI-PASSEPORTS QUI D’UN COUP SOUTIENDRONT LEURS PAYS D’ORIGINE, POUR NOUS IMPOSER DE TELLES CALAMITES CRIMINELLES ANTICHRÉTIENNES !
    En attendant une petite minute de détente pour découvrir un de nos pays voisins qui est dans la même panade avec des morts, faute d’avoir pu voter à temps pour l’autodétermination.
    TERRIFIANTES CATASTROPHES, PRÉLUDE A LA FIN DES VRAIS DROITS DE L’HOMME, SOUMIS DÉFINITIVEMENT AUX PRESSIONS BUDGÉTAIRES DE L’EUROPE, INCAPABLE DE SUPPORTER LES ÉCRASANTES FACTURES DES CRIMINELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE COMME EN … ? Et voyez quelles situations extrêmes nous éviterons avec LES OUI MASSIFS à l’UDC. Cliquez sur la flèche en bas à gauche pour avoir le plein écran. https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 A copier-coller l’adresse et diffuser partout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.