Selon la Mosquée As-Salam de Toulouse, la femme musulmane est la femme « la plus propre sur terre » car les femmes non-musulmanes seraient porteuses du sperme de 2 à 3 hommes

Toulouse:

Jusqu’à l’inauguration de la Grande mosquée de Toulouse (2800 places) tenue par l’imam Mohammed Tataï (actuellement poursuivi par la justice), la mosquée As-Salam (quartier de la Reynerie) était la plus grande mosquée de Toulouse avec une capacité de 2000 fidèles

 

 

 

Facebook.com/

Via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par EMERIC NORMAND le

    C’est d un grand ridicule…..c’est de la pur invention, il faut vraiment déconnecter de la réalité pour croire c’est connerie….j’ai vécu à Toulouse, les maghrébines quand elle font la fete c’est jusqu’au bout de la nuit ….alors arrêter avec votre hypocrisie….

  2. Posté par sol-fin le

    ou un gigot d agneau Allah ! crème ou sauce de muzz beurk , j aime autant une bonne cote de porc cuite au barbecue .

  3. Posté par sol-fin le

    tiens donc des scientifiques muzz a qui je décerne le prix Nobel de connerie , ils sont très forts les marchands de tapis ou de chameaux enfin comme vous voulez.

  4. Posté par Sergio le

    C’est ça, la science de ces tarés préhistorique est insondable. Il faudrait leur interdire tout accès à la modernité, car elle offenserait le prophète.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi , grâce à cette analyse surréaliste ….. l’imbécilité ne tue pas , le narguilé et le tabac oui …. ! mais la pipe détend…..

  6. Posté par sol-fin le

    c est vrai le sperme de muzz est a base de colle cyanolite , sans clous n y attache elle fait des miracles.

  7. Posté par kitty le

    Les moutons et les chèvres aussi sont porteurs du sperme de 2 ou 3 hommes !

  8. Posté par miranda le

    LA SCIENCE au secours de l’intégrisme. On savait déjà que la main gauche était supposée malsaine parce qu’elle « répare » tous les actes « salissants » de la vie…… « courante ».  »

    Maintenant la science va venir au secours de la religion pour faire de nous des êtres « absolument purs et au dessus de tout soupçon de « salissure « .

    Ami(e)s si vous souffrez de névrose obsessionnelle ne vous inquiétez surtout pas. Les religions monothéistes sont des éducatrices très spécialisées dans le domaine de la propagation de la foi obsessionnelle. Comme vos ancêtres ont subi cela, il faut deux ou trois générations pour parvenir à s’en débarrasser.

    Sauf quand ceux qui l’enseignent veulent bien « épurer » les textes quasi dangereux pour notre santé mentale. Certaines religions ont opéré une rupture avec ces textes et d’autres NON!!!

    A part cela, est-ce que les NON-musulmanes qui peuplent la terre peuvent aller à la cour de justice internationale, pour discrimination d’une part, mais aussi intrusion dans la vie privée de l’autre, mais encore pour diffamation? Car avec des Monsieurs comme celui là, si cette religion devenait dominante, la science proposerait à nos maris d’acheter « des tests », non pas de grossesse pour savoir s’ils vont devenir papa, mais des tests « de recherche de protéines intruses dans nos vagins ».

    Non, non, ce n’est pas une blague, on mesure beaucoup de choses avec les « tests » aujourd’hui, chez soi.
    Alors, demain attendez vous à ce que toutes sortes de tests soient à la disposition des CONS ou des totalitarismes religieux ou politiques. Sauf si nous BOUGEONS.

  9. Posté par Gérard Guichard le

    Tous ces amis des cathos de gauche ont tous un grand intérêt pour ce qui est en-dessous de la ceinture!…

  10. Posté par Léo C le

    Avec les théories d’eugénisme déviant à la Mengele sous le IIIème Reich, c’est le pompon.

    C’est sûr, je ne risque pas de toucher une muzz. Peu de chances qu’elle porte une autre « empreinte ».
    Tout FDS qui fréquente une muzz de façon générale s’expose à des ennuis et le sait.
    En fait seul un muzz touche sa coreligionnaire et le peut. L’adultère étant réprimé entre eux comme nous le savons, il est propice à la réflexion.

    Par contre ils peuvent violer nos femmes sans retenue; d’où multi empreintes. Non ?

  11. Posté par Irène le

    Peut etre parce qu’elle est lavée au karsher , ha ha ha !!!!!!!!!!

  12. Posté par Antoine le

    C’est un critère de  »propreté » inventé de toute pièce par les muzz !
    Est-ce pour justifier toutes les violences qu’endurent les femmes voilées ?

  13. Posté par sol-fin le

    tiens c est bizarre comment font ils pour un viol collectif ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.