Allemagne : un Érythréen accusé d’avoir agressé sexuellement 3 femmes ainsi que des moutons et des chèvres.

post_thumb_default

Les enquêteurs de la police criminelle ont pu arrêter vendredi dernier, le 26.10.2018, un homme originaire d'Erythrée âgé de 28 ans, suspecté de plusieurs crimes.

L'accusé, alors inconnu de la police, a été inculpé pour avoir sexuellement ciblé des moutons et des chèvres dans une ferme de Fribourg.

Les enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires ont remarqué que l'ADN d'une affaire d'agression sexuelle datant du 11 mai de cette année pourrait être lié à plusieurs affaires d'agressions sexuelles sur des animaux au printemps 2017.

En mai, une femme de 30 ans a été approchée et abordée par un homme. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.

La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année, un homme attaquant une jeune femme de 20 ans dans une entrée de maison sur le chemin du retour.

Le Département des enquêtes criminelles a identifié l'auteur présumé de l'agression. Il s'agit de l'homme de 28 ans qui a été appréhendé.

L'individu, alors inconnu, a été accusé d'avoir agressé sexuellement des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg.

L'homme résidant à Fribourg a été présenté au magistrat à la demande du ministère public de Fribourg, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.

 

Voiceofeurope.comPresseportal.de

 

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    c’est pourquoi en neerlandais on les appelle des « geiteneukers » = baiseurs de chèvres

  2. Posté par Andrea le

    Spéciste!

  3. Posté par bil&boul le

    c est vrai dans certains pays ils niquent tout , un fion c est un fion , dans un pays civilisé pouvons nous le faire…. réponse des socialos oui oui oui , dans la rue ils scandent il faut des moutons… il faut des chèvres …..il faut des vaches et des tabourets …oui oui oui…. ouvrons nos braguettes oui oui oui… il manque des biquettes, oui oui oui nous sommes des bobos allons donc au zoo c est plus de rigolo, et pour momo oui oui oui il faut un chameau.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    C’est dans les coutumes dans certaines régions; les pro-migrants s’imaginent naïvement qu’il n’y a pas de grandes différences comportementales entre les différentes cultures de la planète.

  5. Posté par fred le

    pfff, ce sont vraiment des bêtes ces gens là.

  6. Posté par Vautrin le

    Soyons salaud : moutons et chèvres n’ont jamais brandi de pancartes « refugees welcome » ni donné aux ong négrières ni signé de pétition en faveur de l’envahisseur. Ce sont donc d’innocentes victimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.