Foutaises, Monsieur Clivaz… foutaises !

post_thumb_default

Interview d’Yves Nidegger (UDC) au sujet du vote sur l’autodétermination.

*************

« L’invité de Romain Clivaz (vidéo) - Yves Nidegger, conseiller national UDC »

RTS/La Matinale, 29.10.2018, 06h30

************

Cenator : Une fois de plus, la RTS nous confirme, via Romain Clivaz cette fois-ci, qu’en Suisse il n’y a plus que deux partis, à savoir la Gauche et l’UDC.

Et devinez, vous n’y auriez jamais songé, la RTS fait allégeance à la Gauche… cela pour respecter à la lettre les obligations liées à son mandat.

Nous ne relèverons qu’une seule perle parmi celles que Romain Clivaz ne cesse d’aligner.

Il ose accuser Yves Nidegger, le « Winkelried UDC » du jour, de lui faire un procès d’intention, alors qu’il vient d’en aligner jusqu’à plus soif depuis le début de l’interview.

P.S. : Le titre de ce message vient directement du contenu de cette interview jouissive.

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Y’a bon la redevance n’est-ce pas Monsieur Romain Clivaz ? Radio-TV Billag reste fidèle à elle-même, quitte à tomber dans le grotesque. Ces tristes clowns que sont les journalistes sont payés par nos impôts pour nier l’évidence et ériger le mensonge et la manipulation en système. Messieurs et Mesdames les gauchistes, vous haïssez la Suisse et son peuple, alors dégagez, allez ailleurs.

  2. Posté par le petit suisse le

    7.21interessant le lapsus et le bégaiement qui s’en suit…la bonne foi n’est pas de mise

  3. Posté par combattant le

    Ah cette vérité qui n’est pas bonne A ENTENDRE !.Monsieur Nydegger est un GRAND personnage qui à toute mon admiration,et mon respect,il est doté d’une GRANDE intelligence,il garde son SANG FROID,reste calme,parle avec connaissance des thèmes que l’on abordent avec lui.C’est un génie politicien et avocat naturellement mais simplement UDC longue vie à vous.Monsieur Nydegger ! Triste le fait de constater que le journaliste est un tantinet âgité et en sueur façe à lui .Signé TSR merde cette redevance alors !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.