Allemagne : un médecin prend la défense d’un Afghan accusé du viol d’une ado de 16 ans. « Il faut prendre en considération leur culture. »

Le procès du viol d'une jeune fille de 16 ans en Allemagne a commencé : deux jeunes Afghans sont accusés d'avoir violé la jeune fille à Höhenkirchen-Siegertsbrunn ; jeudi, leur procès s'est ouvert devant le tribunal de district de Munich et a failli se terminer car les jeunes gens irrespectueux se sont endormis à plusieurs reprises.

A un moment donné, le juge Stephan Kirchinger en avait marre : "Si vous voulez dormir, nous devons interrompre le procès", a-t-il dit avec colère à Walid P., l'un des suspects.

Comme les deux hommes, Walid P. et Farid A. ont pu garder leurs yeux ouverts, le procès a pu continuer et un spécialiste en médecine légale a été appelé. L'expert a expliqué que les hommes et la victime étaient ivres, mais qu'ils se référaient également à leur culture pour trouver une sorte d'excuse pour violer une adolescente de 16 ans sans défense.

"Il faut aussi tenir compte du fait qu'il vient d'une culture différente", explique le médecin au sujet de Farid A. "Monsieur A. avait une quantité accrue d'alcool qui, en raison de la désinhibition, l'a amené à ne pas tenir compte des connaissances existantes. La pondération est "complètement différente, si l'on grandit dans ce cercle culturel et non dans un cercle occidental".

Parlant de l’Afghanistan, le médecin a déclaré : « Là-bas, une femme ne vaut rien et l’homme passe avant tout. » La socialisation a une influence sur la manière de se contrôler. Selon l’expert, il est cependant également clair que A. avait connaissance du droit local. Le juge précise rapidement que pour lui, seule la consommation d’alcool joue un rôle dans l’évaluation d’une baisse éventuelle de la capacité de discernement. Il rétorque au médecin ne pas très bien comprendre en quoi le manque de socialisation influence la capacité de discernement. Le procès continue.

 

Merkur.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Si l’on va au bout de la logique du médecin légiste, alors en fait le procès n’avait pas lieu d’être, ni d’ailleurs la plainte de la jeune victime! En effet les auteurs avaient un impératif culturel de violer une jeune fille allemande de cette façon. Ergo, la société allemande n’a pas à les juger pour s’être simplement conformés à leur culture, ce serait raciste, à plus forte raison la jeune victime n’aurait jamais dû déposer plainte. Ce faisant elle manifestait son racisme à l’encontre de leur culture! Non, elle aurait dû se laisser violer, pour qu’ils se sentent à l’aise en Allemagne en vivant leur culture!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Dans toutes les professions il y a des couillons et des traîtres à la patrie qui croient que toutes les cultures et les religions, l’islam-idéologie comprise, sont équivalentes et respectables.
    Ce n’est pas de la culture comme l’affirme à tort ce médecin légiste mais de l’inculture et de la barbarie.
    Soyons réalistes, refusons toute concession, soyons fermes, refusons que toutes les religions, cultures et civilisations soient considérées équivalentes, rétablissons la position prioritaire et historique de la culture chrétienne en Suisse, défendons ce que nous sommes, encourageons les musulmans et leur islam à se Réformer de fond en comble, à nous imiter, courtoisie à l’égard des femmes et repentir pour la colonisation et l’esclavage musulmans compris, à s’assimiler dans leur pays d’accueil et à aimer notre patrie, parce que pour un musulman pratiquant, depuis le moyen âge, le seul antidote connu contre l’islam-idéologie, c’est l’amour de sa patrie occidentale.

  3. Posté par Sergio le

    Raison de plus pour les renvoyer à leur culture dans leur shit hole. Sans alcool. En réalité, ils peuvent dormir tranquilles, les juges rouges les protègent, ils ne risquent absolument rien.

  4. Posté par Marie-Claire le

    Il a juste confirmé qu’on ne pouvait pas vivre ensemble ! Chacun chez soi.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Parce que dans leurs culture donc dans la charia , s’est boire de l’alcool , violer les filles et sodomiser les garcons..? dans ce dernier cas le médecin à toutes ses chances….

  6. Posté par JeanPaul le

    On pourrait aussi les fouetter sur la place publique en y incluant le médecin..

  7. Posté par Mady le

    Et bien voilà, il faut encore leur trouver des excuses. C’est vraiment du n’importe quoi. Ils sont en Europe et ils doivent respecter nos lois, sinon retour au bled. Marre de tous ces violeurs et autres criminels qui ne respectent rien. J’espère qu’ils seront vraiment punis pour qu’ils ne recommencent pas.

  8. Posté par aldo le

    Et bien cette « culture » socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste a déjà largement imprégné nos sociétés. Et quand on élit des médecins qui sont mis en avant par des partis totalitaires pour leur image médiatique, on peut aussi s’en mordre le main. LA CONSPIRATION PRO-MIGRANTS EST UN PHENOMENE CARACTERISTIQUE DU 21ÈME SIÈCLE, QUI S’EXPLIQUE PAR NOMBRE DE TRAÎTRE SECTAIRES QUI EN TIRENT PROFITS. La preuve ci-dessous.

    https://lesobservateurs.ch/2015/12/09/appel-viol-femme-votant-fn-medecin-lobs-media-de-gauche/
    https://www.youtube.com/watch?v=Ri0IuBBldCw

  9. Posté par Nicolas le

    « Il faut aussi tenir compte du fait qu’il vient d’une culture différente », tiens donc. Est-ce à dire que la consommation d’alcool est maintenant admise dans sa religion?!?

  10. Posté par Marc le

    😀 c’est tellement irréel qu’on se croirait dans un mauvais film de série B. Mais les femmes sont totalement responsable de la situation en Europe, la Merkel a ouvert les portes à ces violeurs avec la benediction de milliers de femmes allemandes. Alors, sérieusement, tant pis, et que les viols continues ainsi, elles ne méritent que ça.

  11. Posté par Antoine le

     »Il faut aussi tenir compte du fait qu’il vient d’une culture différente », dit le médecin.
    Et nos lois et coutumes, on en fait quoi ?
    Ces  »réfugiés » viennent chez nous pour soit-disant des raisons essentiellement humanitaires, mais qui sont réellement des raisons économiques.
    Ils ne veulent pas s’intégrer, ils ne sont là que pour les allocs !
    Remigration après quelques années en prison. (sans allocs)

  12. Posté par Bussy le

    Le médecin…. afghan peut-être ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.