Appel au viol des femmes votant FN par un médecin sur L’Obs, média de gauche

«Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» : L’Obs supprime une tribune.

ND Christian Hofer: C'est donc cela les gentils militants de gauche, "défenseur des opprimés": de la haine contre un parti politique. Un médecin, protagoniste de gauche, qui devrait palier la souffrance des gens ne voit aucun problème à appeler au viol à l'encontre des femmes "ne votant pas correctement". C'est dire à quel point cette idéologie tient de la maladie mentale. Ce médecin tient des termes raciaux analogues à ceux des nazis. Seule différence, cela se passe dans le giron du métissage, "fierté de la gauche". Cette dialectique totalitaire vaudrait une mise en examen immédiate à son auteur s’il n’émanait d’un sectaire du camp du Bien.

On rappelle que c'est aussi la gauche qui prétend promouvoir la cause des femmes. Je vous laisse apprécier dans quels termes dégradants les dames votant FN sont décrites.

De plus, le journal l'Obs bénéficie de subventions de l'ensemble d'une population qu'il ne se prive pas d'insulter.

Enfin, Caroline De Haas n'hésite pas à parler de "femmes fachos". On sent ici tout le mépris des bien-pensants pour la liberté de choix et la démocratie. Dans la tête de ces extrémistes, le peuple n'est respectable que lorsqu'il vote en faveur de leur PS immonde.

 

Caroline

wtJYvn8

Via Fdesouche.com

Le médecin essaie d'éteindre l'incendie après son texte immonde et scandaleux.

Vieille manipulation de l'extrême gauche: prétendre que c'est de l'humour... tout en revendiquant le métissage sexuel forcé qu'il voulait imposer (la culture n'a rien à voir avec son texte, c'est donc encore un mensonge minable). Il s'étonne même que "cela fasse polémique", comme si un tel texte devait être considéré comme normal.

medecin

 

Source et Lien de son blog

37 commentaires

  1. Posté par Adèle le

    Il y a ça que tout le monde zappe allègrement : qu’en pensez vous??? Ne voyez ce qui nous guette au travers de ces génocides……? Pouvez vous réellement apporter des commentaires sur ce sujet brûlant…?

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/04/23/plus-de-2-000-morts-dans-les-bombardements-contre-l-ei-en-syrie_4621513_3218.html

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/04/16/plus-de-220-000-morts-dans-la-guerre-en-syrie_4616855_3218.html

    db

  2. Posté par jean-marc FERRARINI le

    Abject, mais malheureusement pas surprenant: allez donc faire un tour sur les forums du monde, de libération et autres officines de la bobogoche bien pensante et vous trouverez ce genre de propos (ou plutot de dégueulis) en veux tu en voilà…la goche sectaire et bien pensante sous une forme chimiquement pure, certaine d’avoir toujours raison et d’être là pour éclairer le vil peuple et le conduire vers des lendemains qui chantent et ou on rase gratis, et qui devient rapidement haineuse dès qu’on ne marche pas droit sur le chemin qu’elle a décidé que nous devrions marcher dans la joie et l’allégresse…le vingtième siècle a été de loin le plus destructeur en vies humaines de l’histoire de l'(in)humanité, et la pensée de « goche » en est largement responsable.

    db

  3. Posté par Morel le

    « Il est toujours difficile de savoir si un médecin est fou ou ne l’est pas ! » (Agatha Christie : Les dix petits nègres) mais pour le cas de ce médecin nous savons !

    db

  4. Posté par TITONE le

    J’invite ce moins que rien à mettre sa photo de manière à ce que, si par un heureux hasard, nous nous croisions l’on puisse débattre de son appel. C’est tellement plus valeureux d’écrire ou dire ce genre de choses dans l’anonymat. A bon entendeur….

  5. Posté par mayeux le

    Je demande à M.TAUBIRA ministre de la justice de prendre toutes les mesures adéquates pour que ce monsieur soit jugé pour discrimination raciale et atteinte à la dignité de la femme. Honte à la profession médicale, qui je l’espère va réagir vivement.

    db

  6. Posté par Marie France le

    Je suis choquée par les propos « orduriers » de ce médecin! Comment peut on avoir tant de haine, il est pire que les fachos !!!!!! Il mérite que l’ordre des médecins lui retire le droit de pratiquer son métier,il est vraiment dingue,c’est un malade!!!!!une horreur!!!un monstre! il n’aime pas les femmes

    db

  7. Posté par Daniel61 le

    Il ne doit pas être totalement « normal » ce dit médecin… Il devrait être en hopital psychiatrique ou en taule « pour incitation à la haine de la moitié de l’ Humanité » . Mais Madame Anne Lauwaert ne vaut pas mieux car l’ apocalypse me semble plutôt dans son cerveau … qui ne distingue plus la franche rigolade de la bêtise abjecte !

  8. Posté par samirette le

    Comment a t’on pu laissait paraitre un article aussi machiste et aussi injurieux ? Quelle est l’ordure qui a laissé paraitre et écrire ce ramassis d’insultes et de merdes? et ce type est médecin? il ferait mieux de se ranger du côté de DAESH car il a le même discours que ces sous espèces! je finis par croire que nous ne sommes plus en démocratie dans ce pays et que nous ne vivons pas avec un état démocratique mais bien avec un état de dictature! on accuse le FN de dictature et cet article c’est quoi si ce n’est pas de la propagande de fascisme?!!!

    db

  9. Posté par tranxen le

    Je suis absolument certain que les associations anti-racistes vont faire le nécessaire pour traduire en justice cet homme. Il est difficile de considérer qu’il puisse être un confrère…
    Qui crée le climat délétère en France si ce ne sont ces personnes dont les propos ne sont pas sanctionnés à leur juste mesure ? Imaginez que Zemmour n’écrive que le quart de ceci et il serait banni…

  10. Posté par guingan le

    J’ai du mal à voir en lui un médecin, il a besoin de voir un confrère psy dans les meilleurs délais, je ne rappelerais pas le serment, non cela a déjà été fait mais on doit tous être interpelés par cette déclaration : nous sommes sans doute parfois suivis médicalement par de grands malades.

  11. Posté par Le Front Rationnel le

    Cet Appel au Viol n’est pas de l’Humour, surtout quand on sait que c’est l’Apanage des Moudjahidines…

  12. Posté par MF le

    C’est dire que ça pue dans cette tête et que ce n’est pas la générosité ou le respect de son prochain qui a motivé cette vocation de médecin.
    « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions… » Le serment d’Hippocrate est bien violé chez thierry Lecoquierre. Honte à ce nom!

  13. Posté par prepoint le

    ces une honte cela devrais avoir des suite judiciaire et des sanction de l’ordre des médecins au front national nous sommes pas des fachos comme se monsieur qui prone la haine vis a vis de nos femmes et nos filles ces un monstre

  14. Posté par Marc le

    Si il fallait une énième preuve de plus, que de très nombreux gauchistes sont des MALADES et des PSYCHOPATHES DANGEREUX, la voici!!

  15. Posté par Marc le

    Ceci est tout simplement MONSTRUEUX: il est impératif de lancer une pétition nationale, pour EXIGER la CONDAMNATION A LA PRISON FERME de l’ignoble individu qui a osé écrire un truc pareil!! C’est DE L’INCITATION AU CRIME, et ceci est sévèrement puni par la Loi! Au moins UN AN de prison ferme, assorti d’une très lourde amende, me paraît être une sentence minimum pour ce triste sieur!

  16. Posté par Philippe le

    La meilleure chose…..garder son nom en réserve quand le vent aura tourné

  17. Posté par Louise Marie Michel le

    Bonjour
    Je me suis occupée de son cas, moi une femme et il va être servi : plainte déposée au procureur, à l’ordre des médecins, à Hollande, Taubira et manu rien que ca !!!!
    De plus, j’ai lancé une action patriote sur mon mur, qui consiste à appeler ou envoyer un mail à ce torchon, plus une pétition pour qu’il soit radié à vie !!!!

    C’est un malade mental, et on ne doit pas le laisser avoir un cabinet médical… on peut avoir des opinions divergentes, politiques ou autres, mais cela n’excuse pas cet immonde appel au viol des femmes. Qu’il aime le marquis de Sade c’est son droit, mais il n’a pas à nous l’imposer.. il existe des lois … et les socialopes en déroute l’oublient un peu trop facilement.. il faut qu’il soit sanctionné durement et j’y met un point d’honneur moi une femme qui ne baissera jamais les yeux devant un homme … jamais !

  18. Posté par C. Donal le

    @ C. BERNARD
    Même réflexion de mon côté. Le « testicules-free » très tendance tout de « bien » vêtu appelant au sordide. Une sorte de compensation vicieuse sous un vernis d’apparat. Des années d’études pour ce résultat d’une médiocrité absolue.

  19. Posté par aldo le

    Ce type est un enragé. Médecin au Havre ? Plutôt blogueur à voir les kilomètres de conneries déployées. Voilà sa gueule http://docteur-coq.over-blog.com/top/6 On peut supposer qu’il craint pour son business avec l’immigration ou qu’il veut sérieusement l’amplifier. Une jungle de Calais au Havre pourrait donc l’enthousiasmer pour assurer ses grandes affaires dans le médical. Déjà vu ses blogs et son dernier coup médiatique, on peut conseiller aux femmes de s’abstenir. Et si l’ordre des médecins et cohérent ce type ne devrait être éjecté à vie. Encore un socialo-communiste né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il est temps de partager cette bonne adresse http://www.proxavis.fr/avis-entreprise/Medecin-Lecoquierre-Thierry-76620-LE-HAVRE?i=860783

  20. Posté par Pierre Müller le

    SOCIALO-FACHO-FANATIQUE !

    GANGSTER !

    CRIMINEL !

  21. Posté par C. BERNARD le

    Pourquoi ce Monsieur est il aussi sûr de son impunité?
    Ce qu’il a écrit est un répugnant appel au viol clairement formulé.
    Il semble impossible que tant de haine rance, moisie et dégoulinante appelant les hommes à violer « les femelles frontistes », (réaction ultime à son impuissance à user d’autres arguments), reste sans conséquence. Il est certain que pour oser prôner son pauvre fantasme de viol collectif, c’est pour tenter de conjurer sa propre impuissance sexuelle journellement vécue comme une preuve qu’il est minable!
    Il a raison: c’est un MINABLE, juste un PAUVRE TYPE qui rêve d’humilier les faibles (femmes), qu’il punirait de leur vote FN en leur infligeant son inexistant organe sexuel encore et toujours flaccide… il doit acheter les pilules bleues par kilos!
    S’il n’avait pas la bave aux lèvres du pauvre type frustré plein de haine, je le trouverais juste RISIBLE et RIDICULE!
    (Le fait qu’il soit médecin aggrave considérablement son appel au viol et à la haine)

  22. Posté par Christian Hofer le

    Remplacez le terme « femme frontiste » par « africaine » ou « musulmane » et vous aurez une plainte déposée par toutes les associations françaises dans les plus brefs délais.

    Bien entendu, ici aucune organisation « anti-stigmatisation » pour s’en émouvoir. On appréciera aussi le silence des féministes. Tout n’est donc qu’hypocrisie et arrogance avec les gens de gauche.

  23. Posté par Sancenay le

    Pour situer ce Docteur Mabuse somme toute assez « normal » dans le paysage politique français au vernis cyniquement « droitsdel’hommesque » on lira volontiers : « L’homme des droits de l’homme et sa compagne  » du Professeur Xavier Martin au Editions Dominique Martin Morin , 2001 et du même auteur et éditeur (2014 ) : « Naissance du sous-homme au coeur des Lumières ». On peut remercier Marion Maréchal-Le Pen d’ avoir sensiblement obligé à se démasquer, ces « médecins -anthropologues » par sa campagne hardie autant que remarquable.

  24. Posté par didier le

    Pour être aussi con il faut être de l’UMPS ou de l’R-PS.
    Après avoir fait un déni de liberté les traitres de Lisbonne remettent le couvert et appellent les candidats PS à retirer leur candidature pour faire un barrage d’herpès au front national. La démocratie est bafouée. J’appelle tous les abstentionniste à faire barrage à l’herpès. Ainsi ils s’en mordront les doigts d’ insulter les électeurs du Front National. Les électeurs du font national sont dignes par rapport aux voyous de l’herpès.

  25. Posté par Bernard le

    Comment peut-on être médecin et proférer de telles horreurs ? Ce monsieur se croit-il hors d’atteinte de la justice? La haine n’est pas du côté du F.N à l’évidence.

  26. Posté par Anne Bürgi le

    C’est bien le texte le plus immonde que j’aie lu. Si j’étais française, je chercherais à organiser une plainte collective…
    Je ne peux pas croire qu’un texte si misogyne et un tel appel au viol puisse rester impuni!

  27. Posté par C. Donal le

    Pauvre merdeux.

  28. Posté par Bussy le

    Encore plus nuisible que le dentiste qui a tué le lion Cecil !
    Et on sent bien la personne à fonds dans l’altérité, la tolérance et le respect des autres !
    Enfin, et c’est un comble pour un médecin, il semble ignorer totalement qu’il y a des maladies sexuellement transmissibles contre lesquelles on lutte en portant un préservatif !
    Un nullos XXXXXXXLLL.

  29. Posté par Fanny le

    J’hallucine et j’en reste sans voix!! Deux poids, deux mesures: souvenez-vous de cet article datant d’avant-hier je crois, où un journaliste (de gauche hé oui) écrit une chronique sur sa vision d’une femme voilée dans le métro, et ce, de manière plutôt pudique: il s’est valu les foudres de la sphère antiracisme de gauche…. qui ne réagit pas en revanche à des propos abjectes et impardonables d’un médecin..
    L’article en question: http://www.lexpress.fr/actualite/medias/la-femme-voilee-du-metro-l-article-de-liberation-qui-ne-passe-pas_1743626.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076

  30. Posté par François le

    Ainsi ce médecin, protagoniste de gauche, appelle au viol à l’encontre des femmes « ne votant pas correctement ». A ce jour la gauche dans son ensemble approuve ses propos alors qu’ils doivent conduire à une mise en examen immédiate. C’est là une démonstration de plus de ce qu’est réellement la gauche : lamentable.
    Nous attendons que la justice s’enclenche et fasse son travail.

  31. Posté par Vautrin le

    Oui, il y a un ordre des Médecins, et il ferait bien de rayer cet infâme personnage. La gauche apeurée est prête à tout pour conserver son empire qui part en lambeaux. J’espère que la colère du Peuple non seulement se confirmera, mais s’amplifiera. Nombreux sont parmi nous ceux qui rêvent de guillotines !

  32. Posté par Christian Hofer le

    Il prétend donc « qu’engrosser la femelle du Front National » est du métissage culturel?

    Mensonge, manipulation, haine, appel au viol… ce type doit finir en prison.

    Pour information, voici une impression d’écran de son compte Twitter où il traite différemment les patients votant FN:

    http://img15.hostingpics.net/pics/711122lecoq2.jpg

    Or je rappelle le Serment du Conseil de l’Ordre des médecins : « Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté,sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions »

    Ce qu’il fait est donc non seulement scandaleux mais totalement illégal.

  33. Posté par blum le

    Post scriptum: L’Ordre des Médecins, une fois avisé, ne peut garder en son sein, un gars qui a prêté serment, et le viole, cyniquement.

  34. Posté par blum le

    Mengele aussi était médecin.
    Ce type s’inscrit dans la lignée de ces médecins qui devraient répondre, devant la JUSTICE, de propos RACISTES.
    Ses propos sous-tendent, en effet, que le pire qui puisse arriver à une femme de l’opposition politique FN ( qui n’a pas, à ce jour , été interdit ), est de mettre au monde un enfant métis de noir, avec des « cheveux crêpus ».
    Si j’avais l’argent nécessaire à un procès, je poursuivrais en justice ce totalitaire raciste.
    Même Taubira ne devrait pas laisser passer ça.

  35. Posté par Anne Lauwaert le

    Malheureux! mais réfléchissez donc ! plus vous allez engrosser les femmes FN plus elles vont produire des petits FN … qui à leur tour… c’est exponentiel, l’apocalypse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.