Autriche : Un demandeur d’asile afghan attaque avec un couteau dans un train

Un homme de 18 ans a attaqué des passagers dans un train à Feldkirch dans la nuit de samedi et les a blessés avec un couteau.

Selon la police, le demandeur d'asile afghan a poursuivi un jeune de 27 ans sans raison apparente dès qu'il est entré.

Lorsque d'autres passagers ont tenté de calmer le jeune homme de 18 ans, il a sorti un couteau pliant et a blessé un homme de 44 ans au niveau du dos. Quatre personnes ont détenu l'homme de 18 ans sur le quai jusqu'à l'arrivée de la police. L'un des hommes s'est blessé à la main.

Le jeune homme de 18 ans a été arrêté. L'enquête est encore en cours pour déterminer les motifs.

Vers trois heures, l'Afghan a été vu en train de traverser la voie ferrée à deux reprises alors qu'un train approchait. Puis il est monté dans le train pour Bludenz et a attaqué le jeune homme de 27 ans.

Le jeune homme de 18 ans a été admis à la prison de Feldkirch sur ordre du parquet de Feldkirch.

Vol.at / Voice of Europe

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par zaida le

    Mais vous comprenez, ce ne sont que des épiphénomènes de « pauvres réfugiés », dont il faut maintenant accepter le risque qu’un jour… ce soit votre tour. Bon courage.

  2. Posté par combattant le

    Les Autrichiens si vous voulez quitter CETTE EUROPE ASSASINE,il vous faudra rapidement vous sortir les pouces du c……l. Merci de penser aux victimes INNOCENTES !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.