Nice : Des racailles se réjouissent d’avoir massacré un homme et rient : “j’l’ai détruit ! Tue-le” (Vidéo violente)

Pensez-vous qu’ils sont normaux dans leurs têtes ? Est-ce que vous avez déjà vu la scène inverse, à part dans les fantasmes des antiracistes ?

Nous ne sommes clairement pas pareils, et pas faits pour “vivre ensemble”, ni même à côté.

Attention vidéo violente :

 

 

L'homme blanc massacré :

Via Suavelos.eu

25 commentaires

  1. Posté par Soual le

    🔴Horrible vidéo bien sûr mais il faut tout écouter et tout voir .
    D abord si l agression filmée des jeunes était préméditée , tout aurai été filmé . Ensuite celui qui a frappé dit bien en parlant de l homme à terre  » il a frappé le premier « . Et vu l état d ebriete de l ami de celui à terre , ce ne serai pas étonnant que l homme en sang ai provoqué en premier . D ailleurs son ami n à pas été touché . Les mecs de cité OK mais les mecs bourrés qui emmerdent les gens ça va deux minutes aussi . Mais bien sûr ça ne mérite pas une telle violence .

  2. Posté par Bilou le

    De la pourriture humaine !! Honteux ce laxisme du gouvernement ! Et quand on ce révolte c est nous qui payons !! Honteux !! Le pire c est qu ils se sentent fort à plusieurs cette vermine !! Dieu est grand , ils paieront un jour ou l autre !! Racaille de merde !!

  3. Posté par thomas sil le

    une seule et unique chose déplacera et anéantira ces problèmes c’est l’interdiction totale des drogues légales et illégales avec sanction au niveau du boulot si consommation, pareil pour l’accès aux locations et baux, pareil pour l’éducation, pareil pour tout. tant que nous aurons des gens quel qu’il soit qui modifieront leur état psychiques avec des produits on aura une augmentation de la violence déjà existante

  4. Posté par jean le

    creons des milices et detruisons cette vermine, portons des armes pour nous defendre et en meme temps foutons dehors ce gouvernement de m….

  5. Posté par Emmanuelle Fontan le

    minable lâche et cruel….juste inhumain …mais le pire les medias qui n ont absolument pas diffuse cet information…on ns parle de la colère de Mélenchon mais me semble que diffuser cette vidéo ds le but d identifier rapidement les auteurs serais bien plus judicieux…qu on arrete ces criminels et qu ils payent leurs actes si justice existe reelement…juste revoltee écoeurée !!! mon soutient à la famille..c est terrible !!!!

  6. Posté par pépé le moko le

    A Lausanne on peut se voir couper une main a 22 h près du pont Chauderon !

  7. Posté par Luca le

    En a t’on parlé aux infos (BFM,Itélé etc…) ??? Non évidemment…

  8. Posté par barki le

    padamalgam !

    et surtout silence des medias . silence méme sur le web . silence des moutons.

  9. Posté par Jack Palance le

    Seul remède contre ces sous hommes enragés : une balle dans la tête et dans la fosse commune…..au frais de leurs géniteurs bien sur…

  10. Posté par Léo C le

    @ Doudou

    Facile de venir nous taxer de lâches quand nous sommes mis au ban de la société et justiciables lorsque nous énonçons des vérités flagrantes sur la diversité de notre triste société.
    Ces racailles nous allument, comme vous le dites si élégamment, à un contre un car il ont carte blanche pour ce faire. Il n’hésitent pas à employer l’arme blanche en toute tranquillité; c’est donc dire le sentiment d’impunité totale qu’ils ressentent et qui leur est pratiquement accordée.

    Comme, effectivement le surnombre caractérise leur courage légendaire, ils ont encore de beaux jours devant eux.

    Défendre votre intégrité ou même votre vie face à cette engeance, si l’issue vous est favorable, vous expose aux foudres de la justice.

    Ne venez pas parler de lâcheté lorsque les droits du citoyen respectable et respectueux sont bafoués. Venir clamer notre colère derrière un écran nous préserve encore.

    Le jour où nous serons plus nombreux à légitimement faire valoir notre parole sans être étiquetés populistes ou fachos, nous verrons alors.

    Tant que la peur n’aura pas changé de camp, qu’elle sera entretenue et encouragée par la veulerie des pouvoirs publics et de la justice au fil à plomb, les couteaux continueront à se planter et le citoyen standard à se faire agresser.

  11. Posté par Branle-bas de combat le

    Que dire face à une violence gratuite et sans justification ? Ceux et celles qui nous gouvernent ne feront rien et la justice pas davantage! Vous pouvez dormir tranquilles, le diable a déjà trouvé sons avocat! Et si par malheur, la police était passée à ce moment là pour arrêter ce meurtre en réunion, c’est bien sûr la brigade qui aurait eu tout les tords…Pauv’ gamins, faut bien qu’ils s’amusent un peu tout de même! Je parie que leur état d’ivresse sera l’une des circonstances atténuantes que la défense plaidera! Pfff….Il fait meilleur être minable, moins que rien et vivre en crapule que le contraire de nos jours…Le bien devient mal et le mal devient bien…

  12. Posté par Damien le

    Le plus grave, c’est le silence imposé par le gouvernement !

  13. Posté par Doudou le

    Triste vidéo. Pas vraiment surprise des commentaires puisque derrière son clavier tout le monde refait le monde. Oui il faut la force cependant vous êtes tous des lâches car vous savez pertinemment que ces « racailles » vous allume à un contre un donc à un contre dix voila le résultat!!!!!!

  14. Posté par Doudou le

    Triste vidéo. Pas vraiment surprise des commentaires puisque derrière son clavier tout le monde refait le monde. Oui il faut la force cependant vous êtes tous des lâches car vous savez pertinemment que ces « racailles » vous allume à un contre un donc à un contre dix voila le résultat!!!!!!

  15. Posté par Max93 le

    L’avenir s’ouvrira-il pour un nouveau jeune Bonaparte militaire redressant fermement ce pays et plus …banquier d’affaire ou millionnaire « de gauche »  » grand coeur » et portes ouvertes euh sauf chez lui ni sur son patrimoine et CCB .

  16. Posté par Patou le

    La France a acceuillit le diable

  17. Posté par Léo C le

    Ça ne rend que plus actuel le film de 1974: Un justicier dans la ville. Titre maladroit de l’original Death wish où Charles Bronson incarnait le docteur Kersey qui se substituait à la police dans sa quête de la justice.

    Une réadaptation plus récente, cette fois avec Bruce Willis, rend ce film encore plus pertinent face à une société de plus en plus violente, aux EU comme en Europe de l’Ouest face à la lâcheté des pouvoirs publics et l’inertie des forces de l’ordre.

    Un jour viendra où des Paul Kersey émergeront; ça deviendra nécessaire pour endiguer cette crapulerie aujourd’hui quasi banalisée et neutraliser la racaille qui met nos villes en coupe réglée.
    Il ne faudra pas même un évènement douloureux pour initier un passage à l’acte. Juste une population excédée par une justice qui encourage cette saloperie.

  18. Posté par Romiel le

    Seule une répression vigoureuse et immédiate ramènera le calme. Le temps n’est plus à la discussion

  19. Posté par Léo C le

    Bien évidemment aucune mention au JT de 13h. C’est devenu si routinier, hormis le « padamalgamisme » de rigueur.

    Le tsunami en Indonésie est opportun, tout comme les comptes FB piratés. Ça tient la demi-heure.

    Vous ne parviendrez pas à diluer indéfiniment, messieurs les censeurs.

  20. Posté par Pascale le

    C’est quand même ahurissant qu’il faille lire les médias étrangers pour savoir ce qui se passe en France ! Nos médias n’en parlent pas !!!! Et donc aucun moyen de savoir si la victime va s’en sortir ou pas, si elle est vivante ou décédée !!!!!

  21. Posté par Léo C le

    Ils sont gavés de haine dès le berceau.

    Ils ne ne nous seront jamais semblables; je leur dénie le droit de porter le nom d’homme. Un homme, un vrai, ne s’en prend pas à plus faible.

    C’est la marque de fabrique de ces cafards, le surnombre. Très courageux. La seule réponse à leur apporter, efficace, est la force.

    Ils ne comprennent que ça. Arrêtons ces prêches foireux de gauchiste de comptoir et cet angélisme de salon. Ils ne sont puissants que parce que nous sommes maintenus à genoux.

    La seule réplique probante est de cogner plus fort qu’eux et faire en sorte qu’ils ne se relèvent plus. Il me semble que c’est proportionné, à en croire la vidéo (que je n’ai pas regardée).
    Ça doit commencer par les forces de l’ordre à qui on doit octroyer le droit de tuer face à ces assassins; d’autres s’y substitueront, un jour, en cas de frilosité des pouvoirs publics comme c’est ainsi depuis trop longtemps.

  22. Posté par Antoine le

    Ce n’est pas seulement des racailles, ce sont de lâches SAUVAGES dangereux à mettre en cage. (au bagne à vie à casser des cailloux !).
    J’espère que justice sera faite !
    Je ne me fais pas d’illusion avec les juges qui pratiquent 2 poids 2 mesures …

  23. Posté par Tourisme cannibale le

    A nice pas étonnant. Côtes de la criminalité. Développement touristique. Cinque étoiles

  24. Posté par fred le

    la seule défense des racailles : « il a frappé le premier ». Que pouvait-il faire d’autre ?

  25. Posté par fred le

    Tant d’années de consanguinité voici le résultat. mais c’est bien ils sont identifiables sur la vidéo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.