Allemagne : Une jeune femme d’Essen en colère contre le comportement irrespectueux des hommes arabo-musulmans

Une jeune résidente d'Essen d'origine afghane veut donner libre cours à sa colère. Le déclencheur : Un adolescent de 17 ans d'origine arabo-libanaise qui a frappé une policière devant un bar à chicha sur la Kopstadtplatz.

Par la suite, la famille du Libanais est arrivée au commissariat et a menacé la police.

A présent, la résidente d'Essen communique sa colère contre certains concitoyens arabo-musulmans. La jeune femme veut rester anonyme.

Elle explique au site d'information WAZ : "Mes parents sont originaires d'Afghanistan. Mes frères et sœurs aînés sont nés en Afghanistan, mais ma carte d'identité désigne la ville d'Essen comme lieu de naissance. Je suis âgée de 31 ans." Elle a été éduquée de manière libérale. Elle n'est pas musulmane.

Dans un entretien avec WAZ, elle décrit plusieurs situations quotidiennes à Essen. Une fois, elle a été insultée par un Arabe parce qu'elle se trouvait encore dans la rue le soir et qu'il la prenait pour une musulmane. Cela l'a beaucoup énervée.

Elle a vécu une deuxième situation similaire:

"Une autre fois, un Arabe m'a prise pour une musulmane et ça m'a rendu malade:" Salope, Que fais-tu à te promener comme ça?". J'ai juste continué à l'ignorer. (...)

Derwesten.de / Waz.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Agression d’une policière à Essen : Le délinquant libanais a déjà été libéré. La famille est venue menacer les policiers au commissariat.

Allemagne. Munich : Des musulmans imposent leur prière en pleine rue et ordonnent à un Allemand de partir. (Vidéo)

Allemagne : 18 hommes attaquent le personnel d’un club avec des armes. On suspecte un gang d’Irak. (Vidéo)

Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.

Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.