Valais. Veyras : Un Valaisan de 61 ans tué. Une Camerounaise a été arrêtée.

post_thumb_default

L'article du 20 Minutes censure évidemment l'origine de l'auteure présumée. C'est ainsi que certains journalistes prétendent informer.

 

**********

 

Un Valaisan de 61 ans a trouvé la mort dans un drame conjugal samedi soir à Veyras. D’après les premiers éléments de l’enquête, «une dispute pourrait être à l’origine du drame», selon un communiqué de la police cantonale.

Hospitalisé à Sion, l’homme est décédé peu après son admission.

L’auteure présumée des blessures mortelles a été interpellée et mise en détention à la demande du Ministère public. Il s’agit d’une Camerounaise de 42 ans.

Une enquête a été ouverte par la justice valaisanne, qui se refuse à tout commentaire pour l’instant.

Le Nouvelliste

Nos remerciements à Daniel Brand

6 commentaires

  1. Posté par solfin le

    et l inverse ça donne quoi , un crime raciste et odieux….racailles tuez les mécréants avant que les choses changent .

  2. Posté par Mady le

    Tout à fait d’accord avec M. Hofer.

  3. Posté par Marcassin le

    « …puisque la victime est un homme. » et blanc de surcroît !

  4. Posté par Antoine le

    La désinformation en continu sur le  »2Minutes » (deux minutes pas plus pour le lire et le jeter …)

  5. Posté par Christian Hofer le

    Evidemment aussi, ni les féministes ni les gauchistes n’iront organiser de manifestation puisque la victime est un homme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.