Nos lecteurs : UE-Hongrie. Rapport Sargentini : et maintenant ? Conséquences et analyse des votes.

Le Visegrad Post vient de produire une analyse sur le vote du jour au Parlement européen contre la Hongrie ("rapport Sargentini") : https://visegradpost.com/fr/2018/09/12/rapport-sargentini-et-maintenant-consequences-et-analyse-des-votes/
Cette analyse va un peu au-delà des articles de presse copier-coller que l'on retrouve dans l'essentiel des médias français, puisqu'elle s'efforce de décrypter et analyser les raisons du vote des uns et des autres, et les suites que cela pourrait entraîner. Le tout dans une formulation accessible aux néophytes.
Je ne peux que vous inviter à en prendre connaissance si le sujet vous intéresse, et l'utiliser ou la relayer selon vos besoins et capacités.
Bien à vous
NdL
Merci à Nicolas de Lamberterie

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Oui, les peuples d’Europe jouent MAINTENANT leur survie face à l’invasion programmée par les traîtres européâstres. Il faut passer à l’action directe, vite !

  2. Posté par Simon Luel le

    Le Parlement Européen , élu en 2014, montre au grand jour qu’il ne représente pas les Peuples Européens. Sur une question simple: « Souhaitez vous que l’UE puisse imposer a chaque pays sa politique en matière d’immigration, sous peine de sanctions, même si les Électeurs de ce pays souhaitent reglementer eux mêmes l’immigration dans leur propre pays? » je suis persuadé qu’un sondage dans les pays de l’UE donnerait une reponse majoritairement négative, laissant la liberté a chaque pays sur ce sujet. C’est ce sondage qui doit être enb priorité organisé. Il discréditerait le vote du Parlement, la direction de l’UE actuelle et serait un formidable tremplin pour les élections a venir. A défaut d’un sondage en Europe, des sondages nationaux sur cette meme question , et d’abord en France, doivent être initiés d’ urgence. L’ UE ne peut pas impunément gouverner l’Europe hors sol, indépendamment de l’avis des populations.

  3. Posté par Jean Durand le

    Que le parlement européen continue à essayer de rendre la vie dure à la Hongrie. La seule chose qu’ils vont récolter est encore plus de dégoût dans la population des états membres. Ça promet pour mai 2019 et je m’en réjouis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.