Grande-Bretagne : Une famille au « genre fluide » dont le papa va devenir une femme et la maman va devenir un homme !

 

  • Louise et Nikki Draven, de Middlesborough, sont les parents d’un enfant âgé de cinq ans prénommé Star
  • Le père biologique Louise est appelé maman par Star et va devenir une femme
  • Le couple élève Star comme une «personne» et non comme un «garçon», lui permettant ainsi de choisir le genre

La première famille britannique au genre fluide se prépare à une transformation totale, les deux parents doivent mener des opérations de changement de sexe.

Louise et Nikki Draven, qui sont parents de Star Cloud, cinq ans, envisagent de se faire opérer et d’être dans leur «corps idéal» au moment où leur fils aura 10 ans.

Le père biologique Louise, 32 ans - que Star appelle déjà maman - va devenir une femme et déclare que le changement a été «long à venir».

La mère biologique de Star, Nikki, va subir une procédure de femme à homme et s'appellera Charlie.

 

(...)

Nikki, maintenant connue sous le nom de Charlie, a déclaré: «Je n'ai jamais été heureuse d'avoir des règles ou des seins qui poussent. Tout était faux.

«J'ai donc fait un examen de conscience et réalisé que j'ai toujours voulu être un homme.

Les Dravens, mariés en 2012 lors d'une cérémonie païenne, seraient la première famille britannique entièrement fondée sur le genre fluide.

«Aucun des deux ne se raccroche au genre dont nous sommes nés», a déclaré Louise, 30 ans. «Nous ne voulons pas que notre enfant soit contraint à cela non plus. Nous sommes juste une famille ordinaire qui veut être ce qu'elle veut.

(...)

DailyMail.co.uk

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à Aldo Sterone

12 commentaires

  1. Posté par Manara le

    Et bien ses triste pour cette enfant ses fou comme ses paradoxale mais il disent qu on leur a pas laisser le choix et bien petit il vont pas te laisser le choix d être quelqu un de normal

  2. Posté par Mauron le

    Pfffft ! Ils n’ont pas l’air très frais les cocos.

  3. Posté par kitty le

    Ils sont pourtant très stricts en Angleterre, ils enlèvent vite des enfants à leur famille et ici non,
    ils laissent ce malheureux enfant avec ses papamaman, et mamanpapa. ? Ont-ils pensé à la santé mentale de cet enfant. Chaque jour, je pense avoir tout entendu et tout vu, mais non, c’est chaque jour pire.

  4. Posté par SD-Vintage le

    « Nikki, (…) « Je n’ai jamais été heureuse d’avoir des règles ou des seins qui poussent. Tout était faux ». »
    Tout était vrai ! C’est grâce à ces seins et ces règles que l’enfant est née ! Ils méprisent la réalité !

  5. Posté par baquier le

    OUI,PAUVRE GOSSE, AVOIR DE TELS PARENTS , CA FAIT PEUR, QUEL AVENIR PEUVENT AVOIR CES ENFANTS !!!!!!! LE
    S GENS SONT COMPLETEMENT FOUS !!!!!!

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    « Nous sommes juste une famille ordinaire ». Je crois que je vais devenir incontinent, comme notre pianiste préférée. Je n’ose alors pas imaginer ce que doit être à leurs yeux une famille de parents cinglés ? Leurs travers risquent forcément de se répercuter sur le psychisme et la personnalité de ce pauvre gosse. En outre, ce dernier va probablement se retrouver à la risée de tous ses petits camarades d’école. Des tordus pareils ne devraient pas procréer. Comment peut-on être aussi égoïstes et irresponsables ?

    Pendant ce temps, les millions d’immigrés extra-européens qui envahissent le Royaume-Uni ne se posent de questions et pondent des gosses à la chaîne de la façon la plus naturelle qui soit.

  7. Posté par Sergio le

    Psy, un métier qui ne connait pas la crise.

  8. Posté par bigjames le

    Leur retirer ce pauvre gosse et les enfermer !

  9. Posté par silou le

    En même temps, si l’enfant veut un jour devenir un chien, il n’aura qu’à se faire pousser des poils et marcher à 4 pattes !!!!! Ce monde devient ridicule.

  10. Posté par Clara le

    Le monde part en couille complet ?

  11. Posté par Nicolas le

    Le pauvre enfant n’a pas eu la chance de choisir ses parents.

  12. Posté par pépé le moko le

    Franchement voila ou nous mène notre société ouverte et tolérante, des fous furieux nuisibles !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.