Bâle : Tabassé à mort pour un smartphone. La police recherche un individu parlant avec un accent des Balkans.

Un quadragénaire a été battu à mort, en juillet dernier, au bord du Rhin à Bâle. Le Ministère public offre un pactole à celui qui permettra l'arrestation du coupable.

Le suspect a entre 18 et 23 ans. Il est de corpulence forte et mesure entre 1m75 et 1m85. L'individu parlerait le suisse allemand avec un accent des Balkans. Au moment des faits, il avait les cheveux courts et foncés. Il portait par ailleurs un t-shirt clair ou bleu.

20Minutes.ch

2 commentaires

  1. Posté par Pinocchio le

    Sur laZone est pareil . La police, la psychiatrie, la fondation… M(is)ère Sophia, macadam, les protestants csp, etc etc encouragent et soutient tous les criminels. Les psy leurs offre en guise de gratitude pour leur crimes des rentes AI. Voilà l’argent des naïfs qui travaillent honnêtement. Bientôt le gouvernement des vaux va permettre aux cannibales multiculturels de faire des repas ritualistiques sur les places publiques. Puisque n’est ce pas les gens corrects emmerdent les « pauvres » dealer venus en quête d’un bon repas frais et chaud. Apparemment la viande blanche, selon certains, est nettement plus saine. Alors là notre race ancestrale sur ces terres faut qu’on prépare une riposte. On serait pas cons jusqu’au but. Au moins que le gouvernement les prépare à ceux criminels une flotte .et plus vite.

  2. Posté par Sergio le

    Il aurait été infiniment plus aisé d’identifier et de retrouver le suspect si celui-ci parlait le Basler-Deutsch, ils sont bien moins nombreux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.