USA : Une femme noire déclare «Je déteste les Blancs» avant d’attaquer deux passagers blancs d’un bus. Puis elle accuse la femme blanche de l’avoir agressée.

Une femme noire a déclaré son mépris des "Blancs" avant de frapper deux passagers blancs à bord d’un bus Ride On, a déclaré la police de Gaithersburg.

Kimberly Jordan, 24 ans, de Silver Spring, est accusée de harcèlement racial, d’obstruction et de voies de fait au deuxième degré en raison de son comportement offensant et agressif.

Il était 21 heures un lundi. Le bus Ride On opérait un itinéraire près de l'intersection de l'avenue Frederick et de l'avenue Travis, juste au nord du centre commercial Lakeforest.

Jordan aurait commencé à regarder deux passagers blancs et aurait murmuré: "Je déteste les Blancs." Peu après, Jordan, qui pèse 250 livres (Nd Schwarze Rose : environ 113 kilos), se serait levée et aurait donné un coup au visage de la passagère blanche. Le second passager blanc a tenté de défendre son amie, mais a également été frappé au visage, selon la police.

 

 

La victime masculine souffre d'une coupure "longue" au niveau du nez tandis que la femme blanche a subi un certain nombre d'égratignures sur les paumes de ses mains, probablement des blessures défensives.

Jordan a d'abord déclaré à la police que la victime féminine avait donné le premier coup, mais la vidéo de surveillance du bus montre le contraire.

Finalement, Jordan a commencé à donner une autre version. D'abord en déclarant qu'elle éprouvait des remords pour ses actes, puis en ajoutant qu'elle n'avait pas pris les médicaments qui lui avaient été prescrits. Un agent lui a répondu que le fait de ne pas prendre de médicaments ne justifiait pas une conduite raciste. Jordan a répondu : "Je sais."

Le chauffeur de l'autobus a déclaré aux enquêteurs qu'il avait été témoin de toute la bagarre et qu'il avait entendu Jordan dire : "Je hais les Blancs". L'ami de Jordan, qui était aussi dans l'autobus, a également corroboré le récit.

Selon des documents judiciaires, Jordan était au chômage et vivait avec sa grand-mère au moment de son arrestation. Elle possède un casier judiciaire chargé impliquant vols,  cambriolage, destruction de biens, agression et violence familiale.

(...)

 

Wjla.com

Localdvm.com

Fox5dc.com

 

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

8 commentaires

  1. Posté par eric le

    Femme de poigne

  2. Posté par mady le

    Si elle n’aime pas les blancs pourquoi elle reste aux Etats-Unis ????

  3. Posté par SD-Vintage le

    Une électrice d’Obama, avec le soutien de (only) Black lives matter

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces méchants Blancs qui lui évité de naître dans un pays sous-développé, sans systèmes d’éducation et économique digne de ce nom, et croûlant sous la famine et les guerres civiles. Si cela avait été le cas, elle ne pèserait certainement pas 113 kilos, mais le tiers de ça, ou serait morte avant.

  5. Posté par Louis le

    La lie de l’humanité.

  6. Posté par Antoine le

    Elle pourrait prendre de  »longues vacances » en Afrique, il y a plein de pays dont la majorité de la population est noire !
    Cela lui rappellera ses origines !

  7. Posté par Diablotin le

    Et nous sommes les racistes, giga mega lol! Cette soit disant lutte contre le racisme est une escroquerie, fondamentalement, le racisme existe à cause de différences de comportement. Les hypocrites de la lutte contre le racisme ne font en réalité que le promouvoir. Vouloir préserver sa race, son identité et sa culture ne veut pas dire détester les autres, cet amalgame est un mensonge. éhonté.

  8. Posté par Guichard Guichard le

    Et si tout ça c’était des histoires de « tu es moi » et « je suis toi » et qu’il suffisait de garder son calme pour révéler la vraie nature de cette partie de ces gens? Et que ce soient eux les agressifs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.