Allemagne. Francfort : Une bande de 15 à 20 réfugiés syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allahou akbar »

Dans la nuit de samedi à dimanche, le club de Francfort «Frosch Der Klub» a été attaqué par 15 à 20 Syriens. Selon des témoins oculaires, les agresseurs âgés d’environ 25 à 35 ans étaient armés de couteaux et de bâtons et sont partis à l’assaut du club aux cris de «Allah – on va tous vous frapper». L’attaque a été déclenchée par un différend entre des clients du club, après quoi deux des clients ont téléphoné à des amis pour avoir du renfort.

« J’ai mis les clients en sécurité. Les assaillants ont brisé la porte et les fenêtres, ont jeté des pierres – des scènes comme dans une guerre! » déclare le patron du club.

Source : pure-fm.de

Via Suavelos.eu

9 commentaires

  1. Posté par Lautaro Cortez le

    J ai vécu ça avec les albanais à Lausanne Les tout premiers qui ont débarqué en Suisse. C’était qq chose de voir des animaux en furie…

  2. Posté par Vautrin le

    Un bien-pensant vous dirait : « On a mal compris : les gentils migrants criaient ‘Allons au snack-bar !’ et non point ‘allahu akbar’. »

  3. Posté par Antoine le

    Mme Merkel la bolchévik a dit  »Wir schaffen das » ne pensait pas si bien dire, car aujourd’hui on en voit les dégâts irréparables et irréversibles ! A moins que le peuple (traité par tous les merdias de raciste ou de nazis) réagissent fortement; cela commence à être le cas à Chemnitz !

  4. Posté par Lionel Baland le

    Précisons qu’il s’agit de Francfort-sur-l’Oder et pas de Francfort-sur-le-Main.

  5. Posté par maury le

    Nier à ce point qu’elle a ouvert la boite de Pandore ?essayant de nous persuader que tout va s’arranger question de temps que comme le Pape le laisse entendre que nous devons malgré tout ce qui arrive être solidaire ,on se demande si on ne cauchemarde pas ? si peut être on va se réveiller que tout cela n’est pas réel ? malheureusement la vérité est que nous avons été trompés par ceux sensés nous protéger et désarmés par eux autant intellectuellement que physiquement et moralement (à la bolchévique )
    Le mal s’étend rapidement il nous faut agir ! »PEUPLES D EUROPE L HEURE EST VENUE DE RÉAGIR!!! »

  6. Posté par Neffie le

    Merkel l’a voulu,et maintenant le peuple subit l’enrichissement culturel de tous ces ingénieurs spécialisés en coutellerie et en chirurgie thoracique…

  7. Posté par solfin le

    c est une bonne chose, il faut qu ils fassent des conneries j espère que cela va s aggraver…. peut être comme cela le peuple va peut être comprendre quoi que , il est temps de leur casser la tête.

  8. Posté par Vautrin le

    Alors, Frau Merkel ???? Les dangereux seraient ceux qui résistent à l’invasion que tu as organisée ????

  9. Posté par barakat le

    Il n’y a évidemment rien à penser de ça. La répétition de ces comportements des adorateurs de Mahomet ad nauseum ne conduit plus à « réfléchir », mais à une certitude : Il faut interdire l’Islam dans l’espace public en Europe et renvoyer tous les fauteurs de troubles musulmans en Dar al Islam d’où ils n’auraient jamais dû partir. S’ ils sont venus en Dar al Harb (le monde de la guerre), c’est pour… (nous) faire la guerre. Non ? Il semble que cette logique élémentaire soit encore hors de portée de la plupart de nos chers intellectuels bienpensants qui squattent nos institutions politiques : exécutive, législative, judiciaire, diplomatique ; nos institutions publiques : éducatives, culturelles, médiatiques (média publics) ; les organismes subventionnées : les médias mainstream et les ONG en fer de lance.
    Si on peut en effet soutenir qu’on ne peut amalgamer dans la violence l’ensemble des musulmans qui envahissent nos pays, on peut toutefois, à consulter les statistiques sur le sujet (le très sérieux Pew Research Center par exemple) que cette détestation du monde occidental assorti de manifestation de haine raciale et/ou culturelle et de flambées récurrentes de violences ciblées sur les européens de souche, les femmes en particulier, sur les symboles identitaires de nos nations (personnes en uniforme, drapeaux, bâtiments) est partagé par un grand nombre d’entre-eux. Statistiquement de l’ordre de 40%. Les autres ne sont pas modérés pour autant, mais, nuances, discrets… et ils sont solidaires de leurs coreligionnaires et le plus souvent adeptes de la taqiya (pratique qui précède dans l’ordre islamique le djihad). Ils nous racontent ce que nous voulons entendre…
    De fait seuls 15% de ces hordes barbares sont récupérables et demandent à s’intégrer et vivre sur les standards culturels qui sont les nôtres.
    Le temps de la réflexion est dévolu car la situation est grave. Il est venu le temps de l’action…
    Vœux pieux sans doute quand on voit que la prise de conscience est à peine entamée pour une majorité de bienpensants en Europe, qui restent cramponnés sur de fausses idées – débranchées des tristes réalités de notre monde – et quand on écoute le désastreux tandem Merkel-Macron faire l’éloge du grand remplacement. Un tandem qui pédale comme les Shadoks pour pomper, pomper encore et encore (du réfugié). Ga, Bu, Zo, Meu !
    Romantisme imbécile ou cynisme assumé ? A chacun sa réponse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.