L’activiste palestinien berlinois Fuad Musa appelle tous les migrants d’Allemagne à se rendre « par dizaines de milliers » à Chemnitz et en Saxe pour « protéger » les migrants contre les « Nazis »

Cenator : Pas un mot, bien sûr, sur ce qui a déclenché les manifestations de Chemnitz. Les musulmans doivent uniquement être présentés comme des victimes innocentes.

*************

« Si l’Etat n’est pas capable de nous protéger, c’est à nous de le faire nous-mêmes et de nous organiser. Je m’adresse en particulier aux migrants. Prenez des bus, fixez une date, et rendez-vous par dizaines de milliers à Chemnitz pour montrer que NOUS SOMMES L’ALLEMAGNE et que nous faisons partie de l’Allemagne. Ne restons pas spectateurs tandis que l’on chasse dans les rues nos concitoyens, nos migrants, nos frères, nos amis. Surtout nous, les migrants de longue date, qui avons contribué pour une grande part à la prospérité du pays, nous devons montrer le bon exemple [sic].

Nous les migrants, nous attendons toujours de la société, des politiques, de la police, qu’elles prennent notre défense. C’est une erreur. Il faut faire front contre les NAZIS, ne pas leur laisser la rue, il faut protéger nos frères à Chemnitz, à Dresde, dans toute la Saxe.

Venez de tous les Länder allemands [il fait une liste], et montrez que NOUS SOMMES les véritables antiracistes, que c’est nous qui faisons un doigt d’honneur aux NAZIS, que c’est nous qui pouvons dire ‘halte’ aux Nazis.

Si l’Etat ne nous défend pas, vous devez vous aidez vous-mêmes. Organisez-vous enfin. Turcs, Arabes, Albanais, Bosniaques, tous, d’où que vous veniez. Brésiliens, Cubains, Européens du Sud, Italiens, Européens, tous, d’où que vous veniez. Faites enfin front commun contre... » [fin de l’enregistrement]

 

Vidéo en allemand :

 

19 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    C’est un appel à tous les parasites à se liguer contre leur hôte.

  2. Posté par jacques le

    J’ai envie de vomir, j’en peu plus de ces trouducs indécrotables , faut absolument les renvoyer dans leur bled.

  3. Posté par Henri Pollet le

    voilà où mène la tolérance bienpensante….

  4. Posté par Benguigui le

    Je soutiens à fond les allemands contre ces racailles

  5. Posté par Antoine le

    Bien vu Cenator : Pas un mot, bien sûr, sur ce qui a déclenché les manifestations de Chemnitz. Les musulmans doivent uniquement être présentés comme des victimes innocentes.
    Je reprends la phrase :  »Ne restons pas spectateurs tandis que l’on chasse dans les rues nos concitoyens, nos migrants, nos frères, nos amis.
    Nous Européens, ne restons PAS spectateurs tandis que l’on assassine (au couteau) nos compatriotes !!
    Mme Merkel la bolchévik, le tribunal t’attend pour y être jugées et condamnée !!

  6. Posté par clauduis le

    voila ou la gauche bobotte nous conduit : a la guerre !

  7. Posté par Jean Durand le

    « Si l’Etat n’est pas capable de nous protéger, c’est à nous de le faire nous-mêmes et de nous organiser. » Et quand c’est un autochtone qui dit cela, il risque la prison. Tellement marre de ces deux poids deux mesures!

  8. Posté par Eric le

    La guerre est proche et de nouveau , l’Allemagne !

  9. Posté par aldo le

    Dans une litanie permanente des médias-Pravda à la botte des socialo-islamo-bolchévo-fascistes. France-Infausses y participe grandement. On mettrait un thermomètre aux nouvelles que tout le monde en serait convaincu: à chaque fois que la dictature risque de perdre des poils, la référence nazie est invoquée par ces nazis. Et les vieilles références éculées, tout comme les fictions payées par la culture à sens unique, sont agitées durant plusieurs jours . Et maintenant que le parti de Merkel se met du côté des fascistes rouges dit antifa, les changements de camps sont promis à un grand avenir.

    Pas de doutes que les premiers missiles seront tirés sur les médias et certains dans leurs tours devraient songer à vite dégager. Ici les antifa du Matin https://www.lematin.ch/economie/Peril-sur-la-presse-romande/story/20044915 qui n’ont pas encore compris que ce ne sont pas les journaux papier qui vacillent devant l’internet, mais que ce sont leurs noyautages qui les rendent impropres à la consommation par tous, la grande majorité des vilipendés en toutes occasions qui sont devenus simplement des lecteurs abstentionnistes, ceux qui tiennent au mots liberté que la propagande de Tamedia-Prada leur a refusé en assassinant NO-BILLAG-NO-SERAFE.

  10. Posté par Edmond Richter le

    Allez-y qu’on se marre! Le carnage…pas des allemands…des autres….

  11. Posté par Et si..... le

    Ce que j’en pense? Ben… Cela devrait questionner les pro-ditspalestiniens et les antisémito/Israël

  12. Posté par kitty le

    Ce type n’a probablement pas vu les photos des Allemands assassinés par ses copains .

  13. Posté par Michel-Louis LEONARD le

    Qu’en tant qu’ancien Para, j’ai bien fait de conserver mes vêtements militaires de combat; car même à l’âge que j’ai, je rentre dedans et je refuse de voir les miens vilipendés et insultés de la sorte.

  14. Posté par JeanDa le

    Ça ne serait pas par hasard ce qu’on appelle une « INCITATION A LA VIOLENCE » ?
    Aaahhh il est de gauche ? Alors ça va …

  15. Posté par Léo C le

    Ne vous inquiétez pas, ils finiront par faire front les Européens mais vous pourriez avoir des surprises.

  16. Posté par Un observateur le

    Ce palestinien fait de la politique en Allemagne et fait un appel à la révolte, au désordre etc…ce qu’il ne peut faire chez lui où il aurait été arrêté et emprisonné pour atteinte à la sécurité de l’état.
    Tous les immigrés et clandestins africano-arabo -turco-maghrebo-afghano-pakistano-musulmans etc … savent, dès leur arrivée en Europe, que nous sommes démocrates, permissifs, lâches, dépassés avec nos lois inadaptées à la situation …et se sentent autorisés à faire ce qu’ilsoir désirent puisqu’ils ne risquent absolument rien.
    On voit le désastre que provoque une immigration massive venant d’autre civilisation, culture religion . Merkel a commis un crime en ouvrant les portes de la bergerie aux loups. Et si les agneaux que nous sommes se révoltent suite à la barbarie de certains clandestins qui viennent les tuer chez eux, les médias crient aux racisme, aux nazis.

  17. Posté par fanny flibustier le

    Ce brave homme ayant un compte facebook, rien n’empêche quiconque de lui expliquer le pourquoi du ras-le-bol, si ? Evidemment en restant dans la politesse, des faits, rien que des faits.

  18. Posté par Bussy le

    « Surtout nous, les migrants de longue date, qui avons contribué pour une grande part à la prospérité du pays » …… quel comique, c’est justement parce qu les migrants coulent le pays de longue date que les Allemands commencent à manifester, et s’il y a quelques nazis dans les rangs, il y a certainement quelques faux nazis payés par Soros…. mais il y a surtout un peuple dans son bon droit qui commence à siffler la fin de la récréation des boulets et parasites en Europe !

  19. Posté par Yolande C.H. le

    A remarquer la partition: »nous les migrants » qui exclut complètement l’indigénat allemand . Pas une seule réflexion sur le fait que celui-ci subit des viols et des agressions du camp des migrants, avec des morts et des blessés , il est mis ipso facto dans la case des nazis. Pas un mot sur les interventions innombrables de la police pour déjouer les attentats et maintenir l’ordre sur le territoire. Ces gens sont d’un égocentrisme et d’une mauvaise foi sans borne. S’ils savent si bien construire, qu’ils aillent construire leur pays d’origine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.