Allemagne : un tuberculeux s’évade d’une clinique. La police le recherche

Cenator : Les migrants ruinent notre système de sécurité sociale, ils ont un taux élevé de criminalité, ils compromettent l'avenir de toute la civilisation, et par-dessus le marché ils sont porteurs de maladies qui avaient été éradiquées en Europe. Et, comme dans ce cas, même la collaboration pour les soigner s’avère difficile. Qu’allons-nous faire dans les années à venir avec l’arrivée massive d’Africains porteurs du HIV ? D’autant plus que les services juridiques pro-asile obtiennent toujours un permis humanitaire pour cette catégorie en prétextant que dans le pays d'origine, des soins adaptés sont inaccessibles.

*************

Un Soudanais de 19 ans atteint de tuberculose infectieuse ouverte* a disparu mardi de l’unité d’isolement d’une clinique de Solingen.

Il ne représente pas seulement un danger pour autrui, il a également besoin de médicaments d’importance vitale pour lui à cause de son diabète. La police a lancé un avis de recherche.

Source : Bild

*Offene Tuberkulose : la bactérie pathogène est présente dans les expectorations.

2 commentaires

  1. Posté par Frederic Camps le

    Code 11.43

  2. Posté par Abendland le

    Ce que j’en pense? Cela tient en deux mots: fermeture des frontières et remigration.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.