Attaque au couteau à Amsterdam : deux blessés selon un premier bilan, l’assaillant présumé maîtrisé

La police néerlandaise a annoncé ce 31 août qu'une attaque au couteau avait eu lieu dans la gare centrale d'Amsterdam, faisant deux blessés. Elle a en outre déclaré avoir tiré sur l'assaillant présumé.

Sur son compte Twitter, la police de la ville d'Amsterdam fait état d'une attaque au couteau à la gare centrale, ce 31 août, faisant deux blessés. «La police a tiré sur un suspect suite à un incident à l'arme blanche à la gare d'Amsterdam-Central», a-t-elle ainsi déclaré. L'assaillant présumé aurait été blessé par balle par la police. Les trois personnes auraient été transférées à l'hôpital.

 

 

Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent un important dispositif policier déployé autour de la gare centrale d'Amsterdam. Des ambulances ont également été dépêchées sur place.

Dans un communiqué, la police a déclaré ne pas encore être en mesure de déterminer les circonstances et motivations de l'attaque.

RT

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Les paris sont ouverts 😉 Alors, vous avez le choix 1) un finlandais 2) un norvégien 3) un islandais 4) un danois 5) un aborigène australien 6) un amérindien 7) un canadien 8) un écossais 9) un estonien 10) un crépu. And the winner is?

    Et ils vont nous faire le coup des troubles psychiatriques! On connaît la musique les gars… Je vais peut-être dire une connerie: et si on commençait par empêcher tous les tarés de la planète de venir en Europe?

  2. Posté par raus le

    dans le port d Amsterdam on vous plante au couteau , dans port d Amsterdam on vous plante on vous plante, dans le port d Amsterdam il y a d la racaille , dans le port d Amsterdam et encore et encore .

  3. Posté par SD-Vintage le

    Et dans le super Canada sans armes de Trudeau (pas comme les méchants américains de Trump) : les armes n’étaient probablement pas déclarées, donc pas de problème !
     » Canada: coups de feu dans un centre commercial, pas de victime
    Au moins deux coups de feu » ont été tirés jeudi lors de l’affrontement entre deux groupes d’au moins trois hommes chacun.
    Fusillade Deux groupes de jeunes se sont échangé des coup de feu dans un centre commerciale de Toronto jeudi après-midi. Aucune victime n’est à déplorer, mais les auteurs âgés d’une vingtaine d’années sont toujours en fuite. »
    https://www.lenouvelliste.ch/articles/monde/canada-coups-de-feu-dans-un-centre-commercial-780718

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.