Suède. Bromma : 4 migrants africains violent une femme handicapée par voie vaginale et anale

Le viol a eu lieu les 5 et 6 mai 2018. Selon les chefs d’accusation, les quatre Africains ont violemment forcé la femme handicapée à avoir des relations sexuelles anales et vaginales.

Les hommes ont tenu la femme par ses bras et ses jambes pendant la violence, provoquant de grandes contusions sur son corps. Le viol très douloureux a également causé “une fissure dans la région de l’abdomen de la femme”, écrit le procureur.

Il ajoute que la femme s’est retrouvée dans une situation particulièrement vulnérable “en partie à cause de son trouble du développement, en partie parce qu’elle était seule avec quatre individus dans un environnement inconnu”.

En tant que telle, l’infraction est caractérisée comme particulièrement impitoyable et cruelle. Le procureur déclare que tous les quatre seront expulsés s’ils sont reconnus coupables.

Fria Tider a demandé une réponse au procureur de chambre Helena Wigilius, mais selon le bureau du procureur, elle n’est pas disponible pour commenter l’affaire avant vendredi prochain.

Voice of Europe /Friatider.se

Via Madame Suavelos.eu

12 commentaires

  1. Posté par bruk le

    « Le procureur déclare que tous les quatre seront expulsés s’ils sont reconnus coupables…. »
    elle est pas belle la vie ?? même pas 1 journée de prison !!

  2. Posté par Eric SAINT-AUBIN le

    Ces ordures de musulmans ne méritent aucune clémence, quand va-t-on, en Europe, prendre conscience qu’on doit renvoyer toutes ces raclures dans leurs pays d’origine ? L’Europe est en grand danger, on ne compte plus les cas d’incivilités, d’agressions, de vols, de viols, de meurtres contre des européens. Nous ne sommes pas compatibles, le vivre ensemble est impossible à terme ; c’est eux ou nous !

  3. Posté par Bretille le

    Donnez moi les moyens et je peux vous assurer qu’ils ne violeront plus personne.
    A quand, pour ces ordures , on remet la guillotine en fonction ?

  4. Posté par Charles Alexis le

    Pour des m***** pareilles, on a tout à fait le droit d’être contre la peine de mort …
    À condition, bien entendu, d’être pour la torture à vie !!!

  5. Posté par Tommy le

    Rassurez-vous, les bonnes gens…
    Ils financeront vos retraites…

  6. Posté par Maccandide 06 le

    Le procueur déclare qu’ils seront expulsés s’ils spnt reconnus coupables? Ah bon ? La Suède ne serait donc pas un état de droit ? Parce que soyons clairs: dans un Etat « moderne », la notion de double peone est impossible. C’est le cas en France, en tout cas:
    Si les bonshommes sont condamnés pour leur acte (= 1° peine- ils deviennent de facto inexpulsables, puisque ça serait une 2° peine (or pas question de « s’acharner » sur eux, n’est-ce pas ? Leur 1° peine correspond à la gravité de leur acte, donc il ne faut pas « en rajouter », vous comprenez ?!!
    Bref, pn est pas sortis de l’auberge… et leux pas encore sortis de Suède, croyez-moi (en plus du fait que le procureur, qui connait, j’espère, le droit connait parfaitement la notion « révoltante et inacceptable » de double peine…

  7. Posté par Sergio le

    Il faut les traiter avec les moyens de leur époque: l’empalement, le berceau de judas, l’écarteleur, la roue, la poire de l’angoisse, etc.

  8. Posté par aldo le

    On peut aussi rappeler que la propagation du sida à été faite par le passage du singe à l’homme. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sida-on-connait-desormais-l-origine-des-quatre-souches-du-virus_28661 Donc avec ce genre de cochons islamistes, pas besoin de vous faire un dessein. AVEC LE SIDA CES MIGRANTS NOUS ONT DEJA COUTE DES MILLIARDS D’HEURES DE TRAVAIL NON RÉMUNÉRÉES à cause des impôts, des taxes, des primes d’assurance totalement dévolu à la lutte contre les sida depuis des dizaines d’années. Rien que pour ça ils devraient être fusillés immédiatement.

  9. Posté par aldo le

    Ils doivent penser qu’elles remplacent agréablement les chèvres de leurs pays d’origine.

  10. Posté par Diablotin le

    Comme quoi seules les voies de l’éternel sont impénétrables 😉
    Que dire face à un tel niveau de barbaries??? Même les animaux ne font pas des trucs pareils…

  11. Posté par Louis le

    Expulsés ? Vers où ?
    Ces types sont de grands criminels, selon mon jugement, ils ne méritent aucune clémence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.