9 commentaires

  1. Posté par Roberto le

    Christophe Barbier, l’homme à l’écharpe rouge de l’Express, abonné quotidien des médias, je préfère de loin l’Espresso!!Et Salvini comme son nom l’indique va sauver l’Italie.

  2. Posté par Maurice le

    Populiste, oui il l’est, puisque son peuple le plébiscite et l’approuve, c’est vrai que le journaliste aurait pu utiliser le terme de populaire, mais dans populiste, il y a ce suffixe -iste ( comme dans journaliste), qui indique quelqu’un d’actif, d’actif pour son peuple.
    Mais xénophobe, en quoi l’est-il ? c’est une accusation gratuite pour le discréditer, et cette façon de faire est extrêmement répugnante.

  3. Posté par Anna le

    C’est pas eux qui nous ont vendu macron ?

  4. Posté par Antoine FER le

    Un média pourri parmi tellement d’autres ! A boycotter, évidemment …

  5. Posté par pépé le moko le

    je crois que la France est un pays socialo-marxiste, plus rien a espèrer, alors que la situation s’aggrave de mois en mois, entendons-nous Madame Le Pen ?

    Non ! car elle fait partie du système et ne vit grassement!
    Il serait bien que l’ UDC manifeste aussi contre la surpopulation et l’ immigration sinon meme les patriotes se décourageront !

  6. Posté par kitty le

    Viva Salvini ! A bas l’express !

  7. Posté par Diablotin le

    Qu’attendre d’autre de la part des médias de la fine équipe???

  8. Posté par S. Dumont le

    Ce que j’apprécie dans le programme de Matteo Salvini, c’est: Immigration zéro, mais aussi les italiens d’abord. C’est-à-dire qu’au lieu de continuer de mettre en place, dans une Italie très endettée, des plans d’austérité, (baisses des rentes, baisse du personnel soignant, baisse des fonctionnaires, vente du patrimoine italien, etc…) ce que le FMI, a imposé suite à la crise financière de 2008, Matteo Salvini va mettre les dépenses liées aux migrants et aux illégaux, aux italiens en difficulté financière.
    Ce mélange droite dure et les italiens d’abord plaît et c’est le seul parti qui a ce programme et pourrait éviter, peut-être, à la gauche de reprendre le pouvoir aux prochaines élections italiennes.
    Car qui dit plans d’austérité dit retour de la gauche…

  9. Posté par maury le

    Rien d’étonnant l’Express et son représentant en écharpe rouge montre bien de quel côté il est comme le Monde et l’Huma beuuuuuuuuuuurk

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.