Italie et France. Le Vice-Premier ministre italien, ministre de l'Intérieur et dirigeant de la Ligue Matteo Salvini en couverture de l'hebdomadaire français L'Express :
Extrait de: Source et auteur
Italie et France. Le Vice-Premier ministre italien, ministre de l'Intérieur et dirigeant de la Ligue Matteo Salvini en couverture de l'hebdomadaire français L'Express :
Extrait de: Source et auteur
Christophe Barbier, l’homme à l’écharpe rouge de l’Express, abonné quotidien des médias, je préfère de loin l’Espresso!!Et Salvini comme son nom l’indique va sauver l’Italie.
Populiste, oui il l’est, puisque son peuple le plébiscite et l’approuve, c’est vrai que le journaliste aurait pu utiliser le terme de populaire, mais dans populiste, il y a ce suffixe -iste ( comme dans journaliste), qui indique quelqu’un d’actif, d’actif pour son peuple.
Mais xénophobe, en quoi l’est-il ? c’est une accusation gratuite pour le discréditer, et cette façon de faire est extrêmement répugnante.
C’est pas eux qui nous ont vendu macron ?
Un média pourri parmi tellement d’autres ! A boycotter, évidemment …
je crois que la France est un pays socialo-marxiste, plus rien a espèrer, alors que la situation s’aggrave de mois en mois, entendons-nous Madame Le Pen ?
Non ! car elle fait partie du système et ne vit grassement!
Il serait bien que l’ UDC manifeste aussi contre la surpopulation et l’ immigration sinon meme les patriotes se décourageront !
Viva Salvini ! A bas l’express !
Qu’attendre d’autre de la part des médias de la fine équipe???
Ce que j’apprécie dans le programme de Matteo Salvini, c’est: Immigration zéro, mais aussi les italiens d’abord. C’est-à-dire qu’au lieu de continuer de mettre en place, dans une Italie très endettée, des plans d’austérité, (baisses des rentes, baisse du personnel soignant, baisse des fonctionnaires, vente du patrimoine italien, etc…) ce que le FMI, a imposé suite à la crise financière de 2008, Matteo Salvini va mettre les dépenses liées aux migrants et aux illégaux, aux italiens en difficulté financière.
Ce mélange droite dure et les italiens d’abord plaît et c’est le seul parti qui a ce programme et pourrait éviter, peut-être, à la gauche de reprendre le pouvoir aux prochaines élections italiennes.
Car qui dit plans d’austérité dit retour de la gauche…
Rien d’étonnant l’Express et son représentant en écharpe rouge montre bien de quel côté il est comme le Monde et l’Huma beuuuuuuuuuuurk