Valais. Résistance Helvétique manifeste : « Stop Invasion -> Remigration »

"Tel était le slogan figurant sur la banderole déployée ce samedi 11 Août par un petit groupe de nos militants valaisans. La lutte pour la défense de nos frontières et de notre identité doit être une priorité pour tout patriote convaincu. Les Nôtres avant les Autres."

 

 

Source : Résistance Helvétique - Section Valais

Nos remerciements à nos lecteurs

 

20 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    *** Article très important ***
    Je ne sais pas si vous l’avez publié, ne l’ai pas vu!
    http://www.ue-non.ch/news/le-fantme-de-dublin-iv-_68

    ça et le pacte mondial de migration de l’onu…un air de ressemblance, non?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo et merci à Résistance Helvétique pour son combat. Ils me font penser à leurs homologues de Génération Identitaire en France. Pour le prix d’une bonne bouteille, soutenons-les:
    https://resistance-helvetique.org/soutien-et-contributions/

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Bravo et merci à Résistance Helvétique pour leur visibilité et l’énergie qu’ils insufflent!

    Concernant une comparaison avec l’udc est malvenue car l’udc fédère une réelle force politique patriotique autour de laquelle il faut s’unifier puisque le but commun…NE SURTOUT PAS SE DISPERSER!! (voir la récente manipulation des partis de gauche (ps,pdc,plr) prétendant laisser tomber l’accord cadre Suisse-ue, espérant ainsi retenir leurs membres…et si possible capter ceux de l’udc!)

  4. Posté par Diablotin le

    @Toyet
    Il y a beaucoup de gens qui bossent à l’UDC et qui sont d’authentiques patriotes. Il y a des gens qui réalisent ce qui se passe et d’autres plus naïfs, je vous propose donc de joindre le mouvement, tous les souvernainistes sont les bienvenus, comme ce parti est très démocratique, plus il y a de gens qui comprennent le dessous des cartes, plus ils auront de l’influence.

  5. Posté par Diablotin le

    Bravo les gars! Belle initiative.

  6. Posté par Peter Bishop le

    @bigjames : exact…

  7. Posté par Antoine le

    Manifestons notre soutien à Résistance Helvétique, ceci avec ou sans l’UDC !
    Il en va de notre Patrie !

  8. Posté par Mady le

    C’est vraiment le moment de parler de re-migration. Bravo à Résistance Helvétique Valais qui voit clair. Si seulement les autorités feraient de même, mais là c’est une toute autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Posté par UnOurs le

    C’est le moment, de passage à Sion vers la gare, je me suis cru dans les pires « quartiers » de Lausanne.

  10. Posté par bigjames le

    Une patrouille de Résistance Helvétique à Genève l’autre nuit aurait peut-être évité à ces jeunes femmes de se faire assommer à coups de béquilles….
    Mais y paraît que ce sont des nazillons aux yeux des autorités…
    Bravoure et courage. C’est ce qui manque aux politicards tocards.

  11. Posté par Amarillys Taylor le

    Enfin, une réaction saine. Ils osent dire ce que les suisses pensent. Plus de gens doivent s’impliquer et réagir à l’invasion des barbares en les renvoyant. Oui aux vrais réfugiés qui sont chassés de leurs pays par leurs infâmes gouvernants et la guerre, non à ceux qui arrivent ici en conquérants appuyés par les gauchistes,l’église catholique et leur pape scélérat.

  12. Posté par Carole le

    Je me sens envahie par des gens qui ont tout l’air, sauf de souffrir de la guerre. Quand je les vois à longueur de journée se balader entre eux, des femmes voilées plus nombreuses tous les jours, fréquentant les parfumeries et les « zara », les voir faire les imbéciles en groupe en sortant de leurs cours MIGROS, ils sont plus heureux que les gens de chez nous qui vont bosser pour les entretenir ou ceux qui n’ont plus de travail, remplacés par des frontaliers arrogants… Et les socialistes qui continuent ce cirque en n’ayant que le mot « racistes » à la bouche…

  13. Posté par Dominique Schwander le

    Bravo à ces citoyens-contribuables clairvoyants qui ont compris que:
    – dans nos pays voisins, l’immigration est devenue le premier poste du budget de l’Etat, devant l’Enseignement, la Défense et la charge de la dette, ce qui est catastrophique pour l’avenir de nos petits enfants et mène nos Etats -nation à la ruine  
    – là où un musulman a récité ses suppliques (soit disant prié), la terre appartient à l’islam plus à nous; et voilà bientôt mille zones de non-droit islamisées en France voisine.
    – les Nôtres d’abord, les autres ensuite!

  14. Posté par combattant le

    Vous êtes FANTASTIQUES,courageux PATRIOTES à prendre en exemple. La nique à Dame Pipi.VOTATION DE 9 FEVRIER STOP IMMIGRATION DE MASSE & RENVOI DES CRIMINELS ETRANGER A METTRE EN OEUVRE ! LE PEUPLE A VOTE !!!!!!!

  15. Posté par gérald le

    Excellent, enfin des Suisses qui agissent, encore bravo.

  16. Posté par Bussy le

    C’est bien qu’on commence à parler de remigration …. l’idée va faire son chemin !

  17. Posté par fanny flibustier le

    La Classe; bravo !

  18. Posté par Maurice le

    Bravo ! Plus on le fera savoir publiquement, plus cela va entrer dans les consciences. C’est la méthode qu’utilisent les médias gauchistes officiels, qui détiennent toute la communication ; au point que les patriotes doivent s’y prendre autrement, et se montrer bien plus courageux que les bien-pensants moutons des médias « officiels ».

  19. Posté par UnOurs le

    Bravo camarades !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.