4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    J’ai essayé de parler de mes séjours en Algérie et des contacts que j’y avais établis. En résumé, bien de ceux qui ont vécu après l’indépendance regrettent la France et les plus jeunes, qui glissent gentiment vers l’islamisme, ne savent plus parler le français et nous abordent en mauvais anglais. Je n’ai pas le droit d’exprimer mon opinion, dans cette publication qui se prétend politiquement incorrecte. Mes propos relèvent de la simple information…

  2. Posté par vlado le

    2003: opération pétrole contre nouritures
    2018 : opération pétrole contre racailles

  3. Posté par JeanPaul le

    Ayant eu l’occasion de parcourir l’Algérie dans tous les sens, j’ai entendu beaucoup de remarques de gens qui préféraient la présence de la France à la gouvernance actuelle. Les jeunes, quant à eux, auraient plutôt tendance à glisser gentiment vers l’obscurantisme islamique et ne veulent pas parler le français, car ils ne l’apprennent plus à l’école suite à l’arabisation. Donc ils s’adressent à vous en mauvais anglais.

  4. Posté par Marie-France le

    Ce n’était donc pas la peine que la France envoie ses jeunes pioupious se faire massacrer pendant 7 ans ! Général , au secours !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.