France. Jean-Claude Gayssot, communiste « veut sauver l’honneur de l’humanité en accueillant les migrants de l’Aquarius. »

Le port de Sète prêt à accueillir l'Aquarius: "La France doit sauver l'honneur de l'Europe et de l'humanité"

Lundi, l'ancien ministre communiste Jean-Claude Gayssot,actuel directeur du port de Sète a proposé d'accueillir l'Aquarius. Le navire humanitaire est à nouveau bloqué en mer avec 141 migrants à son bord.

 

 

 

 

 

RMC

 

 

18 commentaires

  1. Posté par hmj le

    Ce vieux dinosaure stalinien s’est-il beaucoup ému du sort des centaines de milliers de victimes du GOULAG ?

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Encore un à ajouter à la longue liste des collabos.

  3. Posté par Diablotin le

    @Combattant
    Cet infâme individu est l’instigateur de la loi liberticide soi-disant anti-raciste dite Fabius-Gayssot. Un bolchevique de la pire espèce qui a oeuvré toute sa vie durant à la destruction de la France! Autant dire une crapule bolchevo-mondialiste!

  4. Posté par Peter Bishop le

    Je n’arrive pas à comprendre comment le partie communiste n’est pas interdit ! Imaginez un instant un parti nazi tout ce qu’il y a de plus officiel et se présentant aux élections : un scandale ! Mais un parti communiste, naaaa, pas de problème…

  5. Posté par Arman le

    Pour les cocos comme ce Gay sot, les clandestins d’Afrique sont leur électorat futur, ils remplacent leur prolétariat européen, qui a compris pour avoir vécu —avant de les fuir-dans les villes gérées par ces cocos le poison qu’ils représentent pour une France européenne.

  6. Posté par Diablotin le

    C’est cet infâme bolchevique qui est l’instigateur de la loi Gayssot, une escroquerie soi-disant anti-raciste. UnOurs doit bien connaître le personnage…

  7. Posté par Mady le

    Il a tout l’air de sortir du bistrot. Pas étonnant qu’il débite des conneries.
    C’est lui qui a besoin d’être sauvé.
    Avec tout ce qui se passe, c’est retour au bled pour tous ces arrivants profiteurs.

  8. Posté par Diablotin le

    Gayssot ça veut dire homosexuel idiot? Encore un bolchevique qui déteste les européens de souche. Un de plus…

  9. Posté par Gérard Guichard le

    C’est retour vers le futur! Déjà pour la Coupe du Monde, ils nous ont joué la colonne Leclerc entre à Paris en 45! Là, c’est l’Exodus en 47

  10. Posté par Lewellyn Torres le

    Gayssot ! Arrête la tisane !

  11. Posté par combattant le

    C’est qui cet OLIBRIUS pris de boisson me semble-t-il,c’est simplement le cas des ESPAGNOLS qui va à nouveau se répéter,comme nous en avons l’habitude avec ce genre d’intervenants,déboussolés!C’est VRAIMENT DU N’IMPORTE QUOI,pauvre monde !

  12. Posté par aldo le

    LA CONTINUATION DE PLUS DE 70 ANS DE MAFIEUSERIES COMMUNISTES.
    Voici un communiste qui a offert la France en pâture aux criminels mondialistes avec la loi Fabius-Gayssot et qui en retour a obtenu une planque dorée. Au moins en offrant ainsi la France en pâture aux criminels mondialistes pour favoriser ses intérêts personnels, il est totalement conforme avec la conspiratrice de la Lamal du même bord. Si on peut ajouter de nombreux trafiquants du même genre, tous crypto-communistes, n’oublions pas Harlem Désir. https://lesobservateurs.ch/2018/08/05/harlem-desir-122-195-euros-de-remuneration-0-euro-dimpot/ C’est ainsi que ces conspirations organisées pour neutraliser les libertés individuelles, tendant à offrir aux Français les perspectives de se défendre face aux ennemis extérieurs, se comportant en véritables colonisateurs, sont encore soutenues par la clique Macron et ses ordonnances anti-parlementaires mais bien dictatoriales. Macron qui directement soutient Gayssot, Désir etc., tous de parfaits communistes de la issus de la dictature bolchévo-fasciste. Gayssot en parfait hypocrite propose des solutions tout en se lavant les mains, sachant d’avance que l’autorisation doit venir du gouvernement.

  13. Posté par Bussy le

    L’humanité….. il parle du journal que plus personne ne lit ?
    Et est-ce que ce grand Sauveur de l’humanité, qui a la tête de celui qui a vu les petits hommes verts, a l’intention d’en héberger chez lui ou il fera en sorte que les boulets quittent Sète pour l’Allemagne, la Suède ou la Suisse ? Parce que si c’est ça, moi je n’en veux pas et il pourrait me demander mon avis, simple correction !

  14. Posté par fanny flibustier le

    Eh bien qu’ils débarquent à Sète, Monsieur Gayssot va se faire un plaisir d’accueillir ad vitam eternam les 141 personnes chez lui. Comment ça non ? Mais si, Monsieur Gayssot, vous allez y arriver, j’ai toute confiance en vos capacités de sauver de l’humanité !

  15. Posté par Socrate@LasVegas le

    Proche de l’état confusionnel…L’interview est en direct de l’ems?

  16. Posté par UnOurs le

    Ah, il continue le travail entamé avec la loi « Fabius-Gayssot ».
    En passant, « directeur du port de Sète », il doit bien « palper ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.