Manifestation en Tunisie contre un projet de réformes prévoyant plus d’égalité entre l’homme et la femme : « Nous défendrons l’islam. »

post_thumb_default

Manifestation de religieux en Tunisie contre un projet de réformes sociétales prévoyant notamment l’égalité homme/femme dans l’héritage ou encore la décriminalisation de l’homosexualité : «Avec notre sang, nous défendrons l’Islam» est un des slogans repris.

– France 24, 12 août 18

Via Fdesouche.com

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    La main-mise de l’idéologie muzz sur les peuples et la vie de tout les jours est pire qu’une chape de plomb !
    Les prières de rue sont à prohibées ainsi que le port du voile ou la niqab !
    Rétablissons le contrôle à nos frontières et le visas. Dénonçons les accords de Schengen !
    On en a MARRE de toute cette racaille qui déferle sur l’Europe !

  2. Posté par combattant le

    Une bande de débiles mentaux,comme hélas cette planète terre possède.Souhaitons que mère NATURE se charge du nettoyage de ces bipèdes sans cervelle !

  3. Posté par Léo C le

    Voyez-vous, ce sont les prémices de ce qui se passera chez nous si nous n’y veillons pas.
    Les prétendus modérés (dont nous n’entendons que leur silence) font partie de l’oumma, ils sont muzz avant toute autre considération et c’est ce qu’ils nous imposeront lorsqu’ils seront plus nombreux.
    Ils se torchent avec nos lois qui leur permettent néanmoins de saccager notre pays et ses institutions.
    Avec, rappelons-le, l’assentiment et l’inertie coupables des autruches du gouvernement.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    CHEZ EUX qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leur sang…

    Mais chez nous, ne transigeons surtout pas avec nos valeurs:
    1) L’Etat de droit démocratique prime sur n’importe quelle religion qui est une affaire privée.
    2) Liberté de croyance individuelle mais expression de la culture judéo-chrétienne, seule autorisée dans l’espace public => INTERDICTION DU FOULARD ISLAMIQUE!
    3) Interdiction de tout mouvement politique se réclamant d’une autre religion/culture.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.