Allemagne. Pinneberg : 24 voitures de police pour régler un affrontement entre deux familles turques (Vidéo)

Pinneberg. Sept arrestations, six personnes à l'hôpital: c'est le bilan d'une bagarre entre deux familles sur le terrain de l'école de Pinneberg mercredi soir. La dispute a impliqué jusqu'à 40 personnes, a déclaré un porte-parole de la police jeudi. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés à 19 heures, une dizaine de personnes se battaient, a rapporté le porte-parole. Les autres participants seraient venus plus tard et se seraient "fait face avec hostilité".

 

 

Blessés grièvement par des coups de couteau et des coups de poing

Certains participants étaient armés de couteaux, de matraques et de spray au poivre. Au cours de l'intervention, le centre de contrôle a appelé 24 voitures de patrouille du Schleswig-Holstein et de Hambourg sur le lieu de l'affrontement.

Deux personnes ont été grièvement blessées par des coups de couteau ou de simples coups, trois autres personnes ont été plus légèrement blessées. De plus, une autre personne a subi une crise cardiaque. Tous les blessés ont été emmenés dans des hôpitaux, a indiqué le porte-parole de la police. Au cours de l'opération, un policier a également été légèrement blessé. Un assaillant l'avait mordu.

La police recherche des témoins

Après les premières investigations, la police pense qu'un litige a déclenché la rixe entre les deux familles d'origine turque. Une famille vient de Hambourg, l'autre vit à Pinneberg. A présent, la police criminelle de Pinneberg détermine les autres contextes. Dans ce cadre, les fonctionnaires recherchent des témoins qui ont observé le conflit.

 

NDR.de

Tagesspiegel.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Mais pourquoi intervenir?
    Laissez-les s’ entretuer!
    Si l’on intervient, on est encore accusés de racisme par les Gutmenschen…

  2. Posté par Diablotin le

    RAUS, RAUS, RAUS! Tous ces gens de cultures intégrables doivent être expulsés d’Europe! Ceux qui sont intégrés, respectent nos lois et nos coutumes peuvent rester. Et fermeture totale des frontières européennes à ces faux réfugiés! Fin de la discussion. Et merde à l’ONU!!!

  3. Posté par ribellu le

    Quand on voit le bilan pour une simple bagarre entre deux familles de même ethnie, on ne peut qu’imaginer le résultat quand ces deux clans s’uniront contre des européens de souche .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.