Le Matin : Les islamophobes lancent le « Swiss stop islam award 2018 »

Afin de soutenir ceux qui «au péril de leur vie» se battent contre la colonisation islamique de la Suisse, les milieux anti-islam se dotent d'un prix. Parmi les nominés le conseiller national Roger Köppel, la journaliste Mireille Vallette ou encore Uli Windisch.

Ils ont déjà récolté 1460 francs sur les 7000 francs qu'ils veulent obtenir d'ici la fin de l'année. Ils, ce sont les initiants de l'opération nommée «Swiss Stop Islam Award 2018» qui vient d'être lancée sur la plate-forme Tell-Geschoss.ch. Le but est de récompenser des hommes politiques ou des personnalités qui se singularisent dans la lutte contre «la colonisation islamique de notre pays», selon les termes du site et «souvent au péril de leur vie et dans l'indifférence générale».

(...)

Le Matin

Nos remerciements à Wilhelm

7 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il reste néanmoins que Le Matin a annoncé ce prix, ce que n’ont pas encore fait les autres merdias.

  2. Posté par Vivi le

    C’est bien, mais cela reste des  » parole, parole, parole »….en attendant l’islam avance et s’installe ….

  3. Posté par JeanDa le

    Quand va-t-on enfin remplacer « islamophobe » par « islamolucide » ?

  4. Posté par Diablotin le

    Comme quoi: si la version papier était très mauvaise, la version numérique l’est tout autant. En même temps c’est la seule chose que des incapables puissent produire! Il reste à espérer que leur site web doive également fermer pour cause de manque de lecteurs. ALORS N’ALLEZ PAS SUR LE SITE DU MATIN!

    Quel plaisr de ne plus voir ce torchon dans les bars et restaurants, à quand le tour du 24 Heures???

  5. Posté par pépé le moko le

    Je suis islamophobe !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Le con de service, journaliste de mes deux au Matin, semble oublier que des Européens qui ont critiqué l’islam ont été assassinés par de bons musulmans.
    Que d’autres vivent sous protection de la police, en France, en Hollande et ailleurs. Que tout musulman quittant l’islam, surtout dans les pays musulmans risque la peine de mort, les membres de sa propre famille sont même autorisés à exécuter la peine et ça c’est déjà vu.
    Alors, que ce pitre se garde de donner des leçons, c’est un crétin, c’est un ignare.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.