Allemagne : un couple agressé par plusieurs Afghans.

Samedi soir à 21h30, une fille de 22 ans et son ami de 31 ans se promenaient dans le centre de Chemnitz.

En traversant le passage souterrain entre Mauerstrasse et Dresdner Strasse, ils ont rencontré plusieurs personnes et ont été agressés verbalement.

Puis plusieurs hommes du groupe ont donné des coups de pieds à l'homme de 31 ans. Lorsque l'un d'eux s'est précipité sur le chien, celui-ci a mordu l'agresseur à la cuisse.

Comme l’a indiqué la Direction de la police de Chemnitz, quatre personnes, soupçonnées d’être des Afghans, âgées entre 18 et 20 ans ont été identifiées dans le cadre de l’enquête policière. L'identité d'un cinquième homme potentiel n'est toujours pas claire.

L'agresseur, mordu par le chien, a été transporté à l’hôpital. Les hommes ont été accusés de blessures corporelles dangereuses.

Blick.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le chien sera égorgé.

  2. Posté par Bruno le

    J’ai de la peine pour ce chien qui a dû bouffer de la merde .

  3. Posté par maury le

    Pourquoi l ‘Europe de Merkel nous infligent elle cette calamité? On ne mélange pas l’huile et le vinaigre disait De Gaulle! surtout que ceux qui viennent, ne sont pas de paisibles réfugiés mais des criminelles qui se déplacent en bandes pour agresser et tuer !!!ils viennent pour échapper au châtiment pour leurs crimes de guerre!et ne sont pas des innocents persécutés chez eux Nos dirigeants devront rendre des comptes pour la mise en danger de mort qu’ils nous imposent pour un but inavouable!!!!!!!!!!

  4. Posté par Mady le

    Bravo le chien. Il aurait dû mordre tous ces salopards.

  5. Posté par aldo le

    Il y a une solution. Sanctionner les attroupements de plus de 2 personnes. Après l’interdiction de la burqua et du niqab on pourra naïvement croire avoir la paix. Mais cette lèpre est endémique.

  6. Posté par JeanDa le

    Je suis furieux devant ces agressions à répétition ! Un jour nous devrons nous retourner contre nos autorités qui nous alimentent en racailles.

  7. Posté par sitting bull le

    @ jean paul excellent je partage ton opinion

  8. Posté par Bernard le

    J’espère que le chien et porteur de la rage !

  9. Posté par JeanPaul le

    Brave chien ! Il aurait dû morde encore plus fort.

  10. Posté par JeanDa le

    Va-t-on SUPPORTER CES NUISIBLES longtemps avant de NOUS ATTAQUER À NOS GOUVERNEMENTS ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.