Nouveau danger : En Allemagne, des enfants «radicalisés à la maison» par des parents islamistes

En Allemagne, des parents islamistes ont radicalisé des enfants, a averti lundi le chef du service de renseignements.

"La radicalisation des enfants est inquiétante et constitue un défi", a déclaré Hans-Georg Maassen, chef du Bureau de la protection de la Constitution (BfV).

Les enfants radicalisés chez eux pourraient présenter un "risque important pour la sécurité", a-t-il déclaré à un groupe de presse régional allemand.

(...)

"Il y a des éléments qui indiquent que les mineurs et les jeunes adultes sont davantage susceptibles d'être radicalisés, et que cela se produit plus rapidement et plus tôt", a-t-il déclaré.

Selon le BfV, plusieurs centaines d'enfants vivent dans des familles islamistes en Allemagne.

Des appels ont été lancés pour abaisser l'âge minimum légal de la surveillance par les services de sécurité en réponse à cet avertissement. En vertu des lois en vigueur, il est illégal pour la police ou les services de renseignement de mettre toute personne de moins de 14 ans sous surveillance dans la majeure partie de l'Allemagne.

Patrick Sensburg, député de premier plan du parti d'Angela Merkel, a déclaré que la loi devait être modifiée pour s'adapter aux nouvelles menaces.

"Il ne s'agit pas de criminaliser les personnes de moins de 14 ans, mais de parer à des menaces importantes pour notre pays, telles que le terrorisme islamiste, qui vise également les enfants", a déclaré M. Sensburg.

Il  y a plusieurs années, la Bavière a abaissé la limite d'âge minimum pour la surveillance et des appels ont été lancés pour que d'autres États en fassent de même.

"Le seuil d'inhibition de la violence est plus faible chez ces enfants", a déclaré Herbert Reul, le ministre régional de l'Intérieur, à la radio allemande. "Les autorités ont donc besoin d'outils pour prendre en charge les rapatriés traumatisés et violents âgés de moins de 14 ans."

 

Telegraph.co

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par brejaud le

    il faut interdire la religion islamiste dans toute l’Europe, sinon nous serons bientôt submergés

  2. Posté par Michel le

    Nouveau danger ? Mais non, c’est toujours le même … Et vous ne le saviez pas !
    Mais, qui élève les petits musulmans des 2ème et 3ème génération ? Des familles musulmanes bien sûr et cela, pour un grande majorité, strictement dans les préceptes coraniques ( prières 5 fois par jour, mosquée et leurs pendants les écoles coraniques , pour implantation du dogme dans les petits cerveaux malléable – par des imans fanatiques avec incitation à la haine de tout ce qui n’est pas musulman- : « si vous chantez vous deviendrez des porcs ou des singes »( iman de brest aux petits enfants : https://www.huffingtonpost.fr/2015/09/25/imam-de-brest-preche-musique-expliquee-enfants-enflamme-toile_n_8195862.html).
    Soyez curieux, consultez les versets et hadiths contre les infidèles, ceux incitant les musulmans au djihad, par l’invasion des contrées non musulmanes, dans les but de pillage et de leur islamisation ; Et ceux désignant la place réservés aux filles et aux femmes, des traitements préconisés à leur encontre, vous n’y trouverez pas trace d’amour, seulement des préceptes barbares datant du VIIème siècle.
    Ces enfants sont élevés dans un monde parallèle à notre société. Suivre les coutumes et modes de vie des européens qu’ils croisent est permis uniquement pour tromper les mécréants (c’est la taqiya). Ce mode « d’éducation » en fait des frustrés, des asociaux, source principale de djihadistes.
    Aux filles les interdictions , pour en faire de dociles femelles reproductives de musulmans. Aux fils, tout est permis, hors les obligations religieuses, tout leur est autorisé .
    D’où pensez-vous que viennent les musulmans qui constituent environ 80% des détenus dans les prisons françaises ? Ils ne viennent pas tous de l’étranger !
    Les PS-PC-UDR-RPR-UMP par des lois inadmissibles les ont transformés en français !
    Si « surpopulation carcérale » il y a c’est bien de leur fait mais il est interdit de statistiquer sur ces fidèles de la religion d’amour…
    La seule solution, commencer par le retour au « bled de leurs ancêtres », de tous ces délinquants, ceux qui se sont confrontés à la police, ceux qui sont déjà passés devant un juge ou sont en prison, qu’ils soient mineurs ou pas et raccompagnement de toute la smala, car regroupement familial oblige , il ne faut pas séparer les familles. Et ensuite il faudra bien faire un tri, reconnaître ceux qui s’adaptent réellement à notre vie occidentale , qui sont à l’aise avec notre langue française , qui ne forcent pas des citoyens qui ne sont pas de leur religion à s’adapter à la leur…

  3. Posté par Karl Tanenberg le

    Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim et sira d’ibn ishaq), notamment de nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc.
    Depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ces instructions médinoises ont été suivies par un nombre énorme de muzs et un nombre énorme de juifs, de chrétiens, d’apostats, d’opposants, de gays, etc. en a payé le prix, d’où 57 pays muzs qui ne l’étaient pas avant leur invasion par les muzs.
    Tout ceci en fait une religion du mal, va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et en fait donc une religion hors-la-loi. Elle doit donc être INTERDITE en Occident et les muzs (et leurs collabos) VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. 57 pays soumis à cette religion: l’embarras du choix pour les muzs.
    La REMIGRATION est possible : des décisions politiques ont déjà conduit à des mouvements de population de grande ampleur, par exemple, suite à la création du Pakistan en 1947 avec le déplacement de 12,5 millions de muzs du territoire indien vers le territoire pakistanais, ou plus récemment, lorsque près d’un million de Français qui étaient nés et qui résidaient en algérie ont du quitter cet ex-territoire ottoman pour aller vivre en France suite à son indépendance, et la plupart de ces Français n’avaient jamais mis les pieds en France.
    Le jour où les muzs seront majoritaires, certains regretteront d’avoir qualifié abusivement de « facho », de « raciste » (or, une religion n’est pas une race), etc. ceux qui critiquent rationnellement cette religion sur la base de ses textes fondateurs et de son histoire passée et contemporaine. Pour l’instant, une majorité de muzs laisse une minorité de muzs faire le sale « boulot ».
    Les soi-disants Chrétiens qui ont tué converti de force, discriminer, exiler des non Chrétiens et des Chrétiens considérés déviants ne sont pas de vrais Chrétiens, car ils n’ont pas suivi les textes fondateurs du Christianisme, les Évangiles, c’est-à-dire les enseignements du Christ qui prêchait tout ce qui est contraire aux agissements de ces soi-disants Chrétiens. TANDIS QUE les muzs qui ont tué, converti de force, discriminer, exiler des non muzs, voire des muzs considérés déviants, sont VRAIMENT des muzs car ils ont suivi les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine et indiquant aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc.

    Conclusion: la religion islam doit être interdite; islam, muzs, islamisme, islamistes, djihadistes, etc. : UNE SEULE ET MÊME AFFAIRE.

  4. Posté par Madelaine le

    Pas seulement en Allemagne mais partout en Europe. En France, les parents musulmans retirent leurs enfants de l’école laïque, ouvrent des écoles privées etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.