France. Sallaumines : Pour ce Soudanais « embrasser le sexe d’un [adolescent] n’a rien de problématique », il ajoute: « c’est une coutume au Soudan »

Le prévenu, un homme de 33 ans, est jugé pour agression sexuelle lundi 6 août. On lui reproche deux agressions, commises les 31 juillet et le 1er août sur quatre mineurs âgés entre 12 et 13 ans. Les jeunes hommes vivent dans le même quartier que le prévenu à Sallaumines. Ils seraient venus boire un verre chez lui, mais l’homme leur aurait passé de la crème sur le sexe contre leur gré. Il leur aurait également embrassé le sexe à plusieurs reprises en leur obligeant de faire la même chose. Un cinquième enfant se serait signalé aux services de polices depuis la révélation des faits et le début de l’enquête. Trop tard pour être joint à l’audience.

Les larmes sur les joues, le prévenu tente d’expliquer via la voix de son interprète qu’il ne comprend pas ce qu’il fait là. « Selon lui, il n’y a pas d’agression sexuelle, explique le traducteur, il souhaitait les soigner en leur mettant de la pommade sur le sexe. Il affirme qu’il a des connaissances en médecine. » D’origine soudanaise, il explique que le fait de toucher et d’embrasser le sexe d’un jeune homme n’a rien de problématique pour lui. « Pour lui, c’est une coutume au Soudan ».

(…)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    VOILA POURQUOI LES OBSERVATEURS REFLÈTENT LA RÉALITÉ SANS MASQUES ET SANS FRONTIERES. CE QUI NE PLAIT PAS AUX AVEUGLES BIENPENSANTS. UNE COUTUME, ELLE, BIEN DE CHEZ NOUS.

    Et au Mali, c’est une coutume de bouffer les albinos. https://lesobservateurs.ch/2018/05/16/mali-fillette-de-5-ans-eventree-decapitee-albinos/ Comme la très grande majorité des européens peuvent s’approcher au goût de la viande albinos, nos fiers migrants faux-réfugiés du Nigéria n’abandonnent pas leurs coutumes et il se précipitent sur nos rives pour manger de la viande blanche tous les jours. Par exemple les Nigérians sont venus faire ripaille en Italie pour manger une italienne: Pamela Mastropietro. Là encore ils revendiquent toujours leurs coutumes. https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/
    Et de temps en temps, ils jeûnent avec un toutou. https://lesobservateurs.ch/2018/02/17/italie-des-migrants-nigerians-cuisent-un-chien-au-barbecue-dans-un-centre-daccueil-manger-les-chiens-est-une-coutume-normale-chez-nous-precisent-ils/

    Dans leurs coutumes il y aussi voler, escroquer, tuer, étrangler, égorger, mettre le feu, détruire par tous les moyens. Le vandalisme c’est aussi leurs coutumes, non ? Tout ces tags qui représentent des Africains, est-ce un hasard ? Et pour du Nutella que ne feraient-ils pas pour cette coutume à base d’huile de palme néfaste pour le coeur. Mais comme ils en manquent, ce n’est pas un problème, puisqu’avec eux ce sont toujours les contribuables qui paient. https://lesobservateurs.ch/2016/11/22/allemagne-les-refugies-incendient-leur-centre-parce-quil-ny-a-pas-assez-de-nutella-10-millions-deuros-de-degats/

  2. Posté par mady le

    Si pour lui c’est une coutume au Soudan qu’il y retourne. En Europe ce n’est pas le cas. Point final.

  3. Posté par bonardo le

    Retourne au Soudan et de suite ,car jamais tu pourras t`intégrer .

  4. Posté par Léo C le

    Bien sûr, tout est dit.

    Des coutumes de ce genre, j’en produis environ 200 g tous les matins.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.