Le fils de Ben Laden marié à la fille d’un terroriste

Selon une interview accordée par les demi-frères d’Oussama Ben Laden au quotidien britannique The Guardian, Hamza Ben Laden, le fils du fondateur d’al-Qaida, aurait épousé la fille de Mohammed Atta.

Mohammed Atta est tristement connu pour être l’un des principaux acteurs des attentats du 11 septembre 2001. Désigné par le FBI comme étant le coordonnateur des détournements et le pilote du premier avion qui s’était écrasé sur le World Trade Center, il avait trouvé la mort lors de ces attentats.

Selon cette interview, accordée au Guardian par Ahmad et Hassan al-Attas, les demi-frères d’Oussama Ben Laden, Hamza Ben Laden, son fils, aurait épousé la fille de Mohammed Atta. Une preuve, pour le quotidien britannique, que les anciens «élèves du 11 septembre» restent des membres importants de l’organisation, qui continue à s’organiser «autour de l’héritage d’Oussama Ben Laden».

Hamza Ben Laden, fils de l’une des trois épouses encore en vie du fondateur d’al-Qaida, Kahiriah Sabar, aurait également, selon eux, accédé à un poste important au sein de l’organisation terroriste, et projetterait de venger la mort de son père, survenue le 2 mai 2011 à la suite d’une opération des services secrets américains à Abbottabad, au Pakistan.

Les deux hommes ont également déclaré ne pas savoir où est Hamza Ben Laden, «mais cela pourrait être l’Afghanistan».

Cnews.fr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.