Un prisonnier transgenre placé dans une prison pour femmes agresse sexuellement quatre femmes

Cenator : Il n’y a qu’en Occident que ce genre de chose est possible…

******

Un prisonnier transgenre qui avait été placé dans une prison pour femmes sans avoir subi d’opération de changement de sexe a agressé sexuellement quatre codétenues.

La première agression a eu lieu quelques jours à peine après son arrivée dans la prison.

Bien qu’il vive comme une femme depuis deux ans, le transgenre était « visiblement excité ».

Il est maintenant dans une prison pour hommes.

[…]

Selon les derniers chiffres, il y avait 125 prisonniers transgenres en Angleterre et au Pays de Galles à fin mars 2017, contre 70 l’année précédente.

[…]

Source : Daily Mail - Transgender prisoner put in a female jail 'assaulted four women'

7 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il n’y a PAS de transgenre : la chirurgie ne change nullement le code génétique. En revanche, il y a des fous, et malheureusement les groupes de pression américains ont enlevé les perversions du tableau des pathologies mentales, vers 1970. Nous connaissons la suite…

  2. Posté par Diablotin le

    L’inversion des valeurs, toujours et encore… Imaginez un peu le manque de repères de nos jeunes dans ce bordel incohérent voulu et planifié par la mafia mondialiste! Il est grand temps de remettre de l’ordre et de remettre tous ces pseudos progressistes à leur place, c’est-à-dire derrière des barreaux! Il faut être totalement crétin pour croire que ces deviances LGBT représentent un progrès civilisationnel. Il existe une énorme différence entre ne pas stigmatiser les gens pour leur sexualité et faire la promotion des déviants sexuels!!!

  3. Posté par Philippe Cortailles le

    « Cenator : Il n’y a qu’en Occident que ce genre de chose est possible… ».
    Il y a un bon moyens pour que cet ignoble Occident (le pire de tous les hémisphères, comme vous le dites si bien) cesse d’être aussi dégénéré: appliquer la charia (comme ça les femmes peuvent se faire violer partout sans que ce soit illégal).
    Votre haine de l’Occident ne fait certainement pas de vous un allié des patriotes suisses.
    Toutefois, je vous félicite d’avoir su vous infiltrer ici au point d’y prendre une position importante.
    Alexandre Benalla doit être fier de vous.

  4. Posté par Erwan CHARLES le

    Soyons sérieux. Une opération peut être une ablation du sexe, pas un changement de sexe…

  5. Posté par bombe x le

    il a de la chance , je vais faire une connerie pour aller chez les femmes .

  6. Posté par Michel le

    Chassez le naturel, il revient au galop….
    Quelle tuile ! Chez les femmes, le zigoto avait la trique et voulait troncher toutes les nanas.
    Dans ce zonzon là, c’est lui qui va servir de volaille aux taulards. Sûr qu’il fera un tabac.
    Les quetards en manque vont enfin pouvoir tirer. Popol aura de la veine.
    Il saura s’il marche à voile ou à vapeur, et surtout si devenir gonzesse en vaut la peine.

  7. Posté par Heradote le

    Lors de son opération de changement de sexe, ( probablement payée par notre assurance maladie ) d’homme en femme, les chirurgiens ont visiblement oublié d’enlever quelque chose…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.