Pays-Bas. Almere Haven : le conflit familial dégénère et la famille musulmane agresse les policiers. (Vidéo)

Un policier a été blessé à Almere Haven samedi soir. Selon un porte-parole de la police, un grand nombre d'agents sont intervenus après le signalement d'un éventuel enlèvement. Une fille aurait été obligée de monter dans une voiture contre sa volonté.

Suite au coup reçu, l'agent de police est resté au sol.

Après un contrôle à l'hôpital, il a été autorisé à rentrer chez lui, rapporte Omroep Flevoland.

 

 

Les agents utilisés un spray au poivre. Quatre personnes ont été arrêtées.

Selon la police, il s'agirait d'un conflit relationnel d'ordre privé.

 

Source : telegraaf.nl

Source2

Source3

8 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    ah la violence des musulmans est légendaire , partout ou cette secte mortifère passe , le monde trépasse

  2. Posté par Christian Hofer le

    La femme musulmane interfère, sachant très bien qu’elle ne risque rien puisque l’Européen a été éduqué à ne pas toucher aux femmes, spécifiquement si elles sont voilées (l’alerte mentale se déclenche illico : « attention, risque d’être poursuivi pour racisme »). Elle prend donc part délibérément en faveur de ses chérubins violents, créant ainsi un instant de confusion qui profite à sa famille puisque le policier ne peut justement pas pu s’occuper jusqu’au bout de celui qui va agresser son collègue quelques secondes plus tard. Il n’y aurait pas eu cette femme, le policier n’aurait pas été frappé.

    Pendant ce temps, les migrants traitent nos filles comme des prostituées, n’hésitant jamais à user de la violence lorsque l’occasion se présente… Tout va bien en Europe.

  3. Posté par clean up le

    mon rêve est de voir la police pouvoir se défendre en alfrance , c est les racailles qui font la loi.

  4. Posté par bigjames le

    Combien de temps va t’on encore se pourrir la vie avec cette engeance ?
    Qu’est que l’on était bien sans eux.
    Rémigration de toute la smala au bled.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Y a-t-il encore un pays européen dans lequel les policiers sont autorisés à utiliser leur matraque dans ce genre de situation ?

  6. Posté par fred le

    on reconnait bien les musulmans, vous voyez celui qui fuit au debut de la vidéo pour échapper au coups du policier, il revient lorsqu’il n’y a plus de danger pour lui et que deux autres muz se sont jeté sur le policier.

  7. Posté par UnOurs le

    Cela écorche les oreilles, on croirait entendre la langue du Mordor !

    Èomer: « Orcs are roaming freely across our lands. Unchecked, unchallenged, killing at will. »

  8. Posté par SD-Vintage le

    Les agresseurs seront protégés par la justice hollandaise. Ils ne risquent rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.