La Suède investit plus d’un demi-million de francs pour enseigner aux migrants comment avoir des relations sexuelles avec des femmes suédoises

Le gouvernement suédois veut allouer 5 millions de couronnes suédoises (environ un demi-million de francs) pour des cours de sexualité en faveur des migrants, indique le site Fria Tider.

Une partie de l'argent sera utilisée pour le site Web "Youmo" qui fournit une traduction en arabe, en somali et en dari (langue afghane).

L'objectif du site est d'enseigner aux migrants "la santé, la sexualité et l'égalité des sexes". Sur le site, l'information sexuelle est illustrée, entre autres, avec plusieurs hommes étrangers en compagnie de femmes suédoises blondes.

 

 

 

 

Sous l'onglet «Etre amoureux», on peut lire « qu'être amoureux est généralement un sentiment agréable. Certaines personnes ont été amoureuses plusieurs fois, d'autres n'ont jamais été amoureuses."

"La mission comprend le développement de l'information sur Youmo, l'extension des compétences pour les professionnels qui rencontrent de jeunes migrants qui viennent d'arriver, ainsi que la formation à long terme des compétences pour les professionnels grâce au développement de l'éducation sur Internet", écrit le gouvernement.

Le développement du site Internet inclura principalement les sujets de la prostitution et de la traite des êtres humains, la violence et l'oppression liées à l'honneur, y compris les mutilations génitales, la violence sexuelle et le harcèlement sexuel.

De nombreux d'adultes qui rencontrent de jeunes migrants dans leur rôle professionnel manquent d'éducation en matière de santé, de sexualité et de genre. Grâce à ces efforts, nous pouvons créer une offre de compétences à long terme qui permettra aux professionnels de parler plus facilement de ces questions importantes aux jeunes », a déclaré Lena Hallengren, Ministre de l'enfance et de l'égalité des chances.

 

Source Source2

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Texan95 le

    Les blancs vont disparaître d’ici quelques décennies….

  2. Posté par Jacques Enguenilles le

    L’extermination des blancs est en cours et, comme si cela ne suffisait pas, il faut humilier le mâle blanc. Que le mâle blanc ne bouge pas une oreille montre à quel point le travail de sape, le féminisme notamment (destiné à monter les blanches contre les blancs), a réduit les cerveaux en bouillie. Car n’importe quel groupe de mâles normalement constitués et sains d’esprits qui accepte qu’on lui vole sous son nez ses femmes, se révolterait avec la plus extrême violence.
    Quant à ceux qui gèrent la manoeuvre d’extermination des blancs, comme dit l’avisé UnOurs, « il conviendra prudemment de ne pas entrer dans les détails » (Les « détails », en Suède, sont très puissants (médias, industrie, …)).

  3. Posté par War Elfe le

    Cette incessante propagande ne suffira pas pour éveiller les consciences, ou très difficilement.

    Les chiens de garde officiels de l’antiracisme se mettent alors à couiner ou les gens se sentent coupables et refusent le plus souvent d’ouvrir les yeux sur la réalité, à savoir que leurs dirigeants leur ont déclaré une guerre à finalité génocidaire depuis des décennies.

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ raymond GAGGIOLI

    Oui vous êtes sur un site SUISSE. Nous avons converti les couronnes suédoises en francs, notre monnaie nationale.

    Mais cela donne presque le même chiffre en euros.

  5. Posté par Loupgaulois le

    Ces suédois sont de vrais dhimmis. On ne forme pas l’indigène on le renvoie dans sa savane. Les suédois seront sûrement le premier peuple à disparaître. Trop cons ces suédois.

  6. Posté par raymond GAGGIOLI le

    demi million de « FRANCS »…???

  7. Posté par B.henri le

    😎Peu importe🤔 .qui que tu sois🙄si tu penses RESPECT ..si tu vis dans le RESPECT…et si tu veux vraiment vivre en 2018 et non au temps des croyances des ta naissance…peu importe lesquels….toi seul sera ce qui est vrai ou faux cat tu te servira de ton propre ***CERVEAU*** et avec RESPECT….😉😉😏

  8. Posté par alticor le

    Eh les Vikings! Ou ce qu’il en reste,replongez vous dans votre histoire et inspirez vous de la virilité,l’esprit conquérant et la bravoure de vos Ancêtres:)

    https://www.youtube.com/watch?v=b2StY4gl6YI

  9. Posté par miranda le

    N’importe quel pays « SAIN » te renverrait des barbares du sexe chez eux.
    Nous avons là, la preuve d’une volonté de diluer les peuples européens dans les nouvelles masses. Ils tiennent tellement à les éduquer, à les garder précieusement pour que le métissage fasse son chemin. « Diluez moi ces petits européens que je ne saurais trop voir ».
    Il y a surtout une « intelligence, une spontanéité dans l’action, un conscience du droit, chez l’Européen, qu’ils veulent absolument abolir. En espérant sa perte par la « dépression » (car cette invasion si elle continue peut engendrer un état dépressif) et la soumission.

    Le métissage choisi en toute liberté, ne me gêne pas.
    Le métissage obligatoire, au prix de réelles souffrances subies d’abord par les femmes, est une atteinte à la liberté et à la dignité. Quand je dis « obligatoire », je me souviens d’une conférence de Mr SARKOZY à Sciences PO où, en s’adressant aux étudiants, il insistait lourdement dans ses propos : « nous devons relever le défi du métissage » leur disait-il. (Il suffit de taper cette phrase sur you tube et vous l’entendez).

  10. Posté par zoo le

    qu ils s entrainent avec des chèvres ou des moutons avant de prétendre quoi que ce soit , les musulmans ne sont pas très difficiles ils font ça comme des bourrins chez eux l amour n existe pas ils niquent tout simplement , ils font des gosses pour casser du kouffar point barre , vous savez chez eux une femme ou une chèvre c est la même chose .

  11. Posté par World War Z le

    C’est ce que l’on appelle exploiter le syndrôme Desdémone au sens shakespearien du terme. Ce phénomène, cette mode démoniaque, imposée par la Gestapo antiraciste, repose essentiellement sur la culpabilisation éthnomasochiste d’un certain nombre de femmes blanches vulnérables ainsi que Guillaume Faye les décrit sans complaisance. La langue vulgaire appelle ça les femmes de Gauche qui haïssent, sans raison valable, les hommes blancs de Droite. Mais qu’est-ce que nous leur avons fait à ces andouilles?
    En tout cas les Othello de pacotille vont se retrouver dans un goulet d’étranglement idéologique qui les conduira manu militari hors d’Europe, car notre continent se réveille un peu partout. Un vent favorable d’Est vers l’Ouest va balayer la racaille antisémiste et raciste anti-blanc.

  12. Posté par fred le

    avant le sexe ils feraient mieux de leur apprendre à être propres, se moucher ne pas cracher.

  13. Posté par UnOurs le

    Autre élément « constatable », quand on a plus de 30 ans: la dégradation esthétique de la population générale, oui, les gens sont globalement moins « beaux » qu’avant. Cela s’explique et l’explication n’est pas vraiment « politiquement correct ».

    « La beauté n’est pas un accident. – La beauté d’une race, d’une famille, sa grâce, sa perfection dans tous les gestes est acquise péniblement : elle est, comme le génie, le résultat final du travail accumulé des générations. »

    Nietzsche – Le Crépuscule des idoles

  14. Posté par UnOurs le

    « Si vous voulez, je vous refais une compilation. »
    Oui, c’est toujours intéressant.
    J’ai aussi souvent pensé à faire un truc similaire, une simple page Flickr par exemple, sans commentaires, avec simplement des scans ou des captures d’écran de telles publicités paraissant dans la presse suisse.

  15. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    C’est endémique depuis de nombreuses années. Il y a de cela 10 ans, je répertoriais dans un article toutes les publicités sur ce sujet. Bien entendu, un site patriote disparait puisque personne ne veut financer et qu’il subit des attaques judiciaires à répétition.

    Si vous voulez, je vous refais une compilation.

  16. Posté par UnOurs le

    C’est un « trend » mondial: avez-vous remarqué que dans les publicités de grosses entreprises de communication ou d’automobiles, le couple présenté dans la « réclame » était désormais presque systématiquement du modèle suivant: homme européenne + métisse africaine ? (pub Orange, pub Citroën etc…)

    Une véritable offensive contre le monde blanc sur laquelle il conviendra prudemment de ne pas entrer dans les détails.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.