5 commentaires

  1. Posté par marsac le

    Bien dit JeanDa. Partager, informer autour de nous sur des sites de ré-information c’est déjà pas mal. Puis voter. Ou alors disposer de beaucoup de temps pour se réunir et discuter pour mieux informer autrui jusqu’à un mouvement grandissant qui donnera des politiques.

  2. Posté par Aware le

    Il faudrait que les gens comprennent ce qui se trame ! Pour commencer, tout le monde devrait lire ce court texte concernant le « marxisme culturel » qui dirige le monde vers le Nouvel Ordre Mondial, le plus grand totalitarisme de tous les temps :
    https://ripostelaique.com/politiquement-correct-ou-marxisme-culturel.html

  3. Posté par JeanDa le

    Merci M. Windisch, vous me mettez du heaume au cœur.
    Mais vos paroles et les nôtres sur ce site, ne restent que des paroles.
    Pourtant il est urgent de passer aux actes. Nous pouvons le faire bien évidemment par nos votes, mais l’inertie dans ce domaine est considérable que je ne crois pas que cela puisse suffire. Nous devons manifester dans la rue, hurler à la face de nos dirigeants ramollis de bien-pensance que ÇA SUFFIT ! ON EN A MARRE DE LEURS TRAHISONS, DE LEURS MENSONGES ET DE LEURS COMPROMISSIONS.
    J’ai proposé à plusieurs reprises sur ce site de constituer un comité d’action (pas de casseurs, mais de citoyens responsables). Par deux fois mes propositions ont été simplement censurées par vos modérateurs, et les autres sont restées lettres mortes.
    Dans ce sens, je pense que l’effet de lesobservateurs.ch est à double tranchant.
    – d’une part il permet à chacun de s’informer et de donner son avis
    – mais d’autre part, il sert d’exutoire. Ceux qui y mettent des commentaires ont faussement le sentiment du DEVOIR ACCOMPLI car ils ont dit ce qu’ils devaient dire. Or ils n’ont RIEN accompli (moi le premier), ils ne font pas avancer le schmilblick d’un iota.
    C’est de l’ACTION dont nous avons besoin, et pour cela, nous devons nous connaître, nous rencontrer, définir des buts, mettre sur pied une stratégie, etc.
    Or le mécanisme actuel de ce site ne facilite pas ce genre de choses. Réfléchissons-y, il y a urgence.

  4. Posté par Alain le

    Excellent M. Windich
    Merci d’affirmer haut et fort nos valeurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.