France. Poitiers : une jeune femme et son compagnon tabassés pour avoir répondu « Non, vive la France ! » à des individus qui criaient « vive l’Algérie ! »

Si d’autres grandes villes ont connu une nuit beaucoup plus chaud, Poitiers a tout de même été le théâtre d’incidents dans la nuit de dimanche à lundi.  

Vers minuit, quartier de Saint-Eloi, deux jeunes de 19 ans sont dépassés par une voiture d’où sort un cri : « Vive l’Algérie ! ».

Les passants ont le malheur de répondre « Non, vive la France ». Le conducteur descend, donne un coup de poing à la jeune femme qui tombe au sol. Puis des complices arrivent à pied et frappent son compagnon qui s’en tire avec des bleus sur tout le corps. Il a un arrêt de travail inférieur à 8 jours. Les agresseurs sont recherchés par la police.

(…)

France Bleu

15 commentaires

  1. Posté par Remi Dallaire le

    Mais qu’est ce que vous attendez pour vous unir et faire des patrouilles de nuit ? Il vous faut 4 a 5 mecs bien arme et baracque.. Visez les couilles lorsque vous en attrapez un. Il ne faut plus qu’il se reproduise. Apres 5 a 6 fois. changez de villes. Repetez le processus. C’est simple et ca envois un message clair. La police ne fera RIEN. C’est a vous de vous defendre.

  2. Posté par Patrice Dillard le

    Saloperie, n’ont rien à faire en france.

  3. Posté par sitting bull le

    on les mets sur un bateau et on les débarque en Algérie sur les plages …chez eux puisqu’ils crache sur la France qui les a nourris aux frais des français

  4. Posté par van le

    A renvoyer pour être juger dans leur Pays . Ce qui en aucune façon ne peut etre la FRANCE ! Meme si ils sont couvert par nos politiques .

  5. Posté par Balle- Gourdon le

    Une seule solution : les renvoyer dans leurs pays d’origine. Allez faire la même chose en Algérie.au trou direct

  6. Posté par Guichard Guichard le

    Ils ne sont pas tous passés à la nouvelle vulgate. Ils ont eu le malheur de tomber sur des nostalgiques de la Coupe 1998!

  7. Posté par Laurent le

    Au bled personne ne veut d’eux en tout cas, ils ne sont n’y français n’y Algériens.
    Ils sont rien!

  8. Posté par François Mani le

    Normal,on ne sent même pas l’envie de les rechercher et de les sanctionner par « attention la prochaine fois » C’est coome ça.

  9. Posté par Vautrin le

    Je crois qu’il ne faut plus sortir sans être armé.

  10. Posté par JOLIMOY Simone le

    Que font ces fellaghas en France ? Qu’ils retournent en Arabie : pays qui est le leur et que leurs ancêtres n’auraient jamais dû quitter !

  11. Posté par Corinne le

    Rien encore de la merde en bande organisée , j’espère que les victimes vont bien et que Poitiers à des caméras pour pouvoir rendre justice aux français.

  12. Posté par Delavigne le

    Liberté égalité fraternité mais où est passée la devise Française, que les hommes qui viennent de pays étrangers respect notre Morale, si ils se disent citoyens Français !!!! Anne -Marie

  13. Posté par Jerome le

    Et oui c’est devenu un ramassis de merdes ,mon pays est foutu ,j’ai plus d’espoir De pouvoir y vivre, dès le mois d’octobre ja vais prévoir «  d’emigrer «  dans un pays «  raciste «  ?
    Là où je me marre c’est que ces enculés n’auront plus mes impôts pour vivre . YES .

  14. Posté par faune a part le

    ah!!! Charles martel …..tu nous manques .

  15. Posté par anti racailles le

    arrêtez de prononcer france mais l Alfrance

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.