Un syndicaliste policier : « Ce qu’il s’est passé, il faut le dire, ce n’est pas quelques incidents, c’est gravissime »

Ce que vous nous racontez sur les Champs Elysées, c'est presque apocalyptique : tout le mobilier urbain a été détruit?

Oui tout à fait. J'ai l'impression que beaucoup de médias tentent de minimiser ce qui s'est passé. On est champions du monde, c'est très bien Il faut vraiment informer de ce qui s'est passé après. Je vous rappelle qu'un Intermarché a été pillé et forcé (...)

 

Photo d'illustration : Suavelos.eu

 

 

 

 

14 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Avant que Louis XVI ne perde « sa tête », il y avait une racaille bien protégée dont se servait « le pouvoir occulte » . On connait la suite. La racaille « sert toujours à quelque chose, sorte d’armée putride des pouvoirs les plus malsains. Il faut vraiment être « intellectuellement et humainement  » plus bas que terre pour avoir des stratégies aussi hideuses. Mais ils aiment leur manière hideuse de procéder puisqu’ils sont au fond d’eux mêmes profondément HIDEUX.

    Pour ce qui est des nanas qui ont été agressées sexuellement, il serait intéressant qu’elles puissent AVANT LA FETE, recevoir dans les postes de police, un spray lacrymogène ou endormissant qu’elles restitueraient ensuite. Ainsi, si l’une d’elles n’a pas la rapidité pour se défendre, les autres nanas pourraient agir et faire PSCHIIIIIIT!!!! pour la défendre. Elles acceptent même de le payer ce spray. A leur frais pour avoir le droit à la fête.

    SELON L’ONU 143 millions de jeunes afro-musulmans doivent venir « REPEUPLER » l’Europe viellissante? Pour plus de CHAOS???

    La surnatalité des banlieues dans les années 60-70-80-90 , nous en voyons le résultat aujourd’hui. Il n’y avait déjà pas assez d’emplois pour les autochtones, mais on a fait venir de plus en plus d’allochtones très reproducteurs. (de 6 à 14 enfants)
    On peut avoir quelques explications messieurs d’en HAUT sur vos « conneries stratégiques » ?

  2. Posté par sol-fin le

    une seule solution tirer a balles réelles sur cette racaille il faut prendre l exemple sur la chine la Russie les usa il faut un président comme Trump en alfrance pour retrouver la France.

  3. Posté par anti racaille le

    l alfrance est un pays a éviter ne venez pas ici vous faire voler tuer ou finir en fauteuil roulant les risques d attentats sont énormes dans les grandes villes , même en Bretagne région rattachée a l alfrance voir dégradations violences urbaine a Nantes rennes etc etc n est qu un exemple, bretons arrêter de voter pour les voyous de gauche prenons exemple sur la chine la Russie la Corée les usa .

  4. Posté par anti racaille le

    les alfrancais s ont des communistes bobos socialistes gauchistes idiots ils n ont rien compris pauvre France je regrette le Maréchal Pétain , c est vrai j ai jamais voté a gauche et a droite mais pour jean marie.

  5. Posté par romulus le

    Le jour ou les gens auront faim, ce sera le début de la fin.

  6. Posté par JeanDa le

    Les français sont complètement tarés de supporter ça. Eux qui savent tellement bien rouspéter, ne font finalement que du vent (COMME NOUS SUR CE SITE). Leur gouvernement en est totalement responsable. La France est un pays mort sous la forme que nous lui connaissions.

  7. Posté par fred le

    Il n’y a pas eu que Paris. J’habite pas loin de chez vous en Alsace. Strasbourg et Mulhouse ont été touchés. On a vu des voitures avec des drapeaux algériens….

  8. Posté par Léo C le

    Aberrant, oui. Pendant ce temps nos nationales information télévisées sont en boucle depuis ce matin et ont naturellement insisté sur les bienfaits de la diversité et évidemment occulté ces violences inadmissibles.

    On en a pour facilement un mois. Comme je le disais plus tôt, réception à l’Élysée et rosette à la clef.
    Alors les pétitions pour la loi « fake news », ils vont tous se torcher avec et ça va passer tranquillement.

  9. Posté par Etienne le

    Aussi longtemps que les bras cassés qui dirigent ce pays ne décideront pas qu’ils sont en droit de faire tirer (à belles réelles) sur ces hordes de bandits, il n’y aura aucun espoir de redressement de la situation.

  10. Posté par sitting bull le

    c est vrai que lorsque on regarde les vidéos c est grave moi je mettrai jamais les pieds en France , elle est devenue beaucoup trop dangereuse , on risque sa vie a chaque instant en France maintenant , les voyous y font la loi et Reigner la terreur a chaque coin de rues , pays a éviter

  11. Posté par Antoine le

    Si ce n’est pas le début de la guerre civile cela lui ressemble étrangement … en examinant en détail toutes les vidéos on est choqué de voir autant de gens de couleurs (foncées) …

  12. Posté par Mains Propres le

    Et voui , chacun donne le meilleur de lui même ; et le profil des pillards est explicite , n’en déplaise aux larbins de plumes et de micros .

  13. Posté par Diable le

    Paris ressemble plus en plus à l’Afrique avec des émeutes. Pour moi un no go, dommage.

  14. Posté par Isabelle Melet le

    Aberrant c’est sensé être 1 fête

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.