La vidéo du jour : Oui ça doit faire mal.

Mondial 2018. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

 

 

 

Nos remerciements à Victoria Valentini et à Wilhelm's Back

9 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Mais pourquoi grimper dans un arbre pour en redescendre aussitôt ? C’est illogique .

  2. Posté par Yves le

    L’homme descend du singe …

  3. Posté par Bussy le

    La prestation est pas mal aussi, habile grimpeur également, mais malheureusement pour lui, vu la finition un peu bâclée, il ne sera pas décoré ni naturalisé !
    Bien essayé quand même !

  4. Posté par dominique cardon le

    Faut pas en avoir beaucoup dans le crane pour penser qu’ils allaient pouvoir le rattraper. Même les pro dans les cirques ne font pas des cascades aussi débiles .

  5. Posté par ribellu le

    Pourrais-je lui conseiller la même chose depuis le premier étage de la tour Effel . Aux autres aussi d’ailleurs.

  6. Posté par Maurice le

    Tiens tiens, au lieu de se mettre tous ensemble pour le recevoir afin d’ amortir le choc, ils se retirent tous et ne l’entourent qu’après pour constater les dégâts.

  7. Posté par Michel le

    Mais, que ne font-ils pas fait çà dans leur brousse, avant de venir en France !

  8. Posté par mr blanc le

    vous savez les noirs sont des dur a cuire présentement.

  9. Posté par fred le

    et encore il s’en tire bien. on appelle ça la sélection naturelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.