Milan : un Africain armé d’un couteau menace les passants, la police le désarme (Vidéo)

Les policiers sont parvenus à désarmer Mamadou Yacoub, un immigré Nigérian de 36 ans, qui menaçait des passants au terminal de bus de Lampugnano. Il est accusé de résistance à un agent public.

 

 

 

Il brandissait un couteau dans une main et dans l’autre une bouteille en verre pleine de bière. Son attitude a semé la panique parmi les nombreux passants et les gens qui attendaient le bus à la gare de Lampugnano, à Milan. Les agents, après avoir sorti leurs armes, ont réussi à se rapprocher de l’homme, à le jeter à terre et à le désarmer. La personne est un nigérian de 36 ans, Mamadou Yacoub, immigré régularisé déjà connu de la police. Il devra répondre de résistance à un agent public et fait l’objet d’une enquête. L’homme est déjà libre.

milanotoday.it

5 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    Et déjà libre …de recommencer BELLE JUSTICE

  2. Posté par pépé le moko le

    on attend le commentaire de manon chique qui l’avait belle hier sur la radio socialiste romande, selon cette dame ce serait a la Suisse de palier au manque d’ humanité du gvt. érythréen !

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La police a réussi à le désarmer, mais rassurez-moi, il ne va pas pour autant perdre sa régularisation? et surtout- il va pouvoir conserver ses « droits de l’homme », à savoir, le droit d’être entretenu à vie par les impôts de ses victimes, le droit de foutre la m…de partout en toute impunité, et surtout de faire venir sa tribu pour que le contribuable italien puisse les prendre en charge aussi…??

  4. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Cela se passe desormais quotidiennement dans chaque pays occidental ! La brousse est parmi nous presentement , les ONG et autres criminels de la politique doivent etre satisfaits de leurs bonnes oeuvres !

  5. Posté par combattant le

    Une bavure aurait été la BIENVENUE ! Les italiens doivent EXPEDIER ces malfrats sans autres DISCUTIONS il n’y a PLUS A DISCUTER c’est bien clair !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.