Danemark : Des migrants accusés d’avoir abusé sexuellement de 4 jeunes filles. Pour la mère de l’un des migrants, le racisme est à l’origine de leur arrestation.

Christian Hofer : Il existe des différences entre la source danoise et anglaise quant aux chiffres des accusés et des victimes. Le média danois parle d'au moins 4 filles et d'un groupe de 8 jeunes migrants dont 6 ont été incarcérés.

Le site en anglais parle de 5 filles et d'un groupe de 6 jeunes migrants dont 5 ont été incarcérés.

**********

 

Six garçons issus de l'immigration sont accusés de viol ou de tentative de viol sur au moins 4 jeunes filles à Hørsholm, Nivå et Kokkedal, rapporte le média danois BT.

La police de Nordsjællands enquête actuellement sur un certain nombre de viols présumés de filles à Nivå, Kokkedal et Hørsholm qui dateraient de l'année dernière. En attendant, les parents locaux ont peur et surveillent attentivement leurs enfants.

Les garçons plaident non coupables. Certaines filles auraient pratiquer le sexe oral et d'autres auraient été violées.

"Il n'y a pas eu de viol. Si vous êtes avec une fille chez elle, ce n'est pas un viol, ce n'est pas comme si vous attrapiez une fille à l'extérieur et que vous la forciez à avoir une relation sexuelle. Elles ont menti et les accusations sont exagérées », explique le père de l'un des garçons.

L'une des mères de ces garçons soutient que le «racisme» se cache derrière ces accusations.

"Je pleure quand je pense à lui. Je n'ai que lui. Il est vraiment doux et poli, et il ne dérange personne. (..) Tout à coup, la police est venue l'arrêter. Maintenant, je veux comprendre pour quelle raison. Je pense que c'est étrange. Peut-être qu'elle [la victime] est raciste ou a quelque chose contre les étrangers », déclare la mère.

Six garçons sont détenus depuis juin et se trouvent dans un établissement fermé pour jeunes.

Selon les médias danois, tous les suspects portent des noms turcs ou arabes.

Source Source2

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Allo les féministes ? Allo ? Mais allo, quoi.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    C’est clair: ces jeunes filles sont racistes si elles évitent d’entrer en contact avec les garçons issus de l’immigration et elles sont racistes si, en les invitant à la maison, elles se refusent à satisfaire leurs envies, ce qui peut pousser ces jeunes hommes à leur forcer la main. Et comme ces gens tiennent absolument à préserver leur culture, ils se sentiront toujours victimes de lois qui ne correspondent pas aux leurs. Mais ces différences de repères, les immigrationnistes n’en tiennent absolument pas compte; pire, ils prennent la défense des immigrants et détruisent ainsi nos codes sociaux.

  3. Posté par Tommy le

    Ces musulmans se dépeignent toujours comme étant de braves types souriants, fréquentant la mosquée, adeptes d’un islam modéré, et portant les commissions des grands-mères.
    C’est à se demander pourquoi ils n’ont pas encore obtenu le Prix Nobel de la paix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.