Renens : braquage au Coop Pronto par deux individus de type nord-africain.

Ce mardi matin, deux personnes ont brigandé un commerce de la gare de Renens.

Selon la Police cantonale vaudoise, le signalement des auteurs est le suivant: un homme de type nord-africain, portant un pantalon de training noir, une veste noire en cuir, des baskets blanches et noires, une écharpe sur la tête et autour du cou, ainsi que des lunettes à soleil. Il pointait un objet caché par un sachet noir, en direction de la victime.

Le second est un homme de type nord-africain portant un pantalon noir, une chemise à carreaux multicolore, un bonnet et une écharpe autour du visage et du cou.

(...)

Source et article complet

Source2

7 commentaires

  1. Posté par combattant le

    On attend la présence sur les LIEUX ICI EN ROMANDIE de la GRANDE AMIE de ces prétendus REFUGIES je site Dame Sommaruga,à venir CONSTATER les NUISANCES causé à la POPULATION INDIGENE de ces SINISTRES INDIVIDUS !

  2. Posté par pépé le moko le

    il passera inaperçu a Renens !

  3. Posté par anti racaille le

    c est surement du travail d arabes , autant braquer un commerce le soir et non le matin et vivement les milices pour régler le problème .

  4. Posté par My Suisse le

    Quelle banlieu?? Celle de Renens??

  5. Posté par Antoine le

     » Les deux individus s’exprimaient en français avec un accent de la banlieue… »
    La banlieue de quelles villes française Paris, Lyon, Marseille, etc …
    Ce genre d’individu est à  »coucher » ! C’est intolérable de se faire plumer sans réagir !!
    On a eu encore de la chance, pas de blessés ou de morts !!

  6. Posté par Tommy le

    Si les commerçants, à l’ instar de ce qui est autorisé aux USA, étaient armés et autorisés à répliquer, ces deux  » protégés des socialistes » seraient actuellement allongés en attente de leur compostage ou incinération.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.