Autriche : Heinz-Christian Strache, vice-chancelier, conseille à tous les électeurs d’Erdogan de retourner en Turquie

Heinz-Christian Strache, vice-chancelier autrichien et leader du Parti de la liberté (FPÖ), a donné des conseils clairs à tous les électeurs d'Erdogan dans son pays.

Sur Facebook Strache déclare :

"Je conseille à tous les Turcs d'Autriche qui ont voté pour Erdogan de retourner en Turquie."

 

 

 

Le message de Strache pour les partisans d'Erdogan est devenu viral avec 20 000 mentions J'aime et près de 5 000 parages.

En Autriche, environ 72% des Turcs ont voté en faveur d'Erdogan lors des dernières élections en Turquie. Un chef adjoint du parti de Strache a déclaré après les élections:

"Ce résultat électoral prouve une fois de plus que l'intégration de milliers de Turcs a été un échec lamentable."

La victoire électorale d'Erdogan, lui donne l'occasion de gagner encore plus de pouvoir dans son pays.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Richelieu le

    Nos gouvernements doivent peu à peu prendre conscience que l’islam est incompatible avec nos valeurs. Ce n’est pas une religion, mais bel et bien une dictature que l’on cherche à nous imposer. Il y a, en Suisse, encore quelques bonnes vieilles pétoires qu’il ne faudra pas hésiter à ressortir si l’on veut nous imposer la charia ou une autre imbécillité liée à l’islam.

  2. Posté par Léo C le

    Très bien l’Autriche. Vous passez pour des fachos, même aux yeux de certains de mes proches puisque la doxa étiquette tout non-conforme ainsi mais très bien.

    Il n’y a jamais eu d’intégration possible avec les muzz, il n’y en aura jamais, hormis une minorité infinitésimale.
    Nous en mesurons aujourd’hui la réalité de ses limites depuis trop longtemps franchies.

  3. Posté par Sans Dents et Rien le

    . . . et tous les turcs qui « squattent » en FRANCE et qui ont voté pour l’islamiste erdogan devraient rentrer au bled ! Il doit bien se trouver quelques chômeurs français qui se satisferaient d’avoir un emploi .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.