Arnaud Gauthier-Fawas : « Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc. »

Extrait de l'émission "Arrêt sur Images" sur le site arretsurimages.net. du 29 juin 2018 Marche des fiertés : "les couleurs arc-en-ciel, je m'en fous !" présentation par Daniel Schneidermann.

 

 

 

"Politique, entreprises, police... tous participent désormais à la Marche des fiertés LGBT. Les villes comme Paris se veulent favorables aux LGBT et repeignent quelques éléments de leur mobilier urbain en arc-en-ciel. Vraie avancée ou pink washing ? Sur notre plateau : Arnaud Gauthier-Fawas, administrateur de l'Inter-LGBT qui organise la Marche des fiertés parisienne, "Camille" du collectif de luttes et d'actions queer (Claq), Thierry Schaffauser, porte-parole du Syndicat du travail sexuel (Strass) et Joël Deumier, président de SOS Homophobie."

A noter que cet individu fait l'éloge des Ong en... Iran :

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Greg le

    Je suis gay et franchement furieux que des illuminés pareils représentent les gays , je crois que pour l’immage on peut pas faire pire : il est agressif , pédant et les autres défendent des causes abracadabrantes . A l’heure où le Sida continue de se propager , où des ados sont persécutés , eux défendent une théorie du genre inepte et les prostitués travelots du bois de Boulogne … De toute façon ces associations ne représente hélas plus grand monde car inféodées à des mouvances d’ultra gauche . Par pitié ne croyez pas que les gays sont comme ce dingue ,il fait parti d’une minorité qui depuis l’adoption du mariage pour tous n’a plus grand chose à revendiquer alors il tombe dans l’outrance pour exister .

  2. Posté par Max93 le

    Il y a quelques décennies les « blouses blanches » l’auraient immédiatement embarqué. pour délire pathologique . Aujourd’hui il est dans, du, POUVOIR légal objectif médiatico-politique , même si 80 % des gens n’éprouvent que très peu de sympathie pour de telles acrobaties « argumentaires »complètement tordues .

  3. Posté par Christian Hofer le

    Et dire qu’en cas de guerre, on doit protéger ce genre de truc informe…

  4. Posté par miranda le

    merci à monde- tombé sur la tête
    Oui cette analyse se tient, mais n’était-ce pas seulement le cas de la « classe romaine supérieure qui avait en charge le pays, qui était en état de déliquescence ?
    Tout comme chez nous, où elle est représentée par les politiciens (qui ont affaissé l’armée) les médias qui soutiennent la propagande d’état et la classe bobo droguée à la fumette et l’esprit bien pensant.
    Ca laisse quand-même une chance « au bon peuple » de se réveiller. Quelques millions de gens, tout de même.

  5. Posté par bigjames le

    Peut-être pas un homme, peut-être pas blanc, mais complètement débile, ça c’est certain !

  6. Posté par Nicolas le

    Une société qui valorise ses fiottes et ses dégénérés sera facile à conquérir. Un jeu d’enfants. Le message est reçu cinq sur cinq par les envahisseurs mahométans.

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Aux dernières jours de l’Empire Romain il y avait sans doute de phénomènes pareils de gens qui ont perdu tout sens d’orientation et tout contact avec la réalité, qui laissaient libre cours à leurs lubies, qui prenaient leurs vessies pour des lanternes, et qui mordaient à pleins dents dans n’importe quel panis et circenses qu’on leur jetait comme hameçons pour les distraire de ce qui se passait vraiment autour d’eux, c.a.d., que l’empire était en train de s’effondre, que les barbares étaient aux portes, et que leur désarmement psychologique et moral accélérait encore leur fin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.