Daniel Cohn-Bendit : « Les ONG travaillent ‘avec’ les passeurs, mais pour des valeurs morales, c’est pour ça que je ne les condamnerai pas »

Invité de Bourdin ce mercredi matin, Daniel Cohn-Bendit, ancien député européen s'interroge sur l'efficacité des ONG en Méditerranée. Il ne veut pas dénoncer les ONG mais estime que leur travail "ne fonctionne pas"

 

 

12 commentaires

  1. Posté par combattant le

    La liste des détraqués mentaux,s’allonge et va rapidement atteindre le chiffre de l’immigration de MASSE imposée,donc voulue par nos GAUCHISTES pour introduire des criminels,improductifs,sans éducation,sans respect du la terre d’acceuil,ignorant nos lois,vidant nos caisses,AVS,MALADIE,en bon Français FOUTANT LA MERDE.Ce sont nos ennemis,ils nous le prouvent tous les jours que Dieu fait par leurs attentats,viols,vols,agressions,trafic de drogue,ils sont responsables de l’appauvrissement des pays occupés par ces INDESIRABLES. Stop Migrants Stop ONG Stop UE OUI au retour des PAYS LIBRES de faire leur CHOIX,ça c’est de la DEMOCRATIE est de la VERITABLE DEMOCRATIE. LES NÔTRES D’ABORD D’ACCORD !

  2. Posté par Max93 le

    La devise de Gide était « Familles je vous hais », la sienne foncière est « Nations je vous hais et SURTOUT la française ».(leurre …sauf pour le foot). Son moteur « moral » c’est la haine mais gominée de la Nation. Passé de l’anarchisme de Mai 68 au mondialisme libéralo -financier -« les patrons français ne doivent pas avoir honte de faire du profit » discours à l’Université d’été du Medef dans les années 80, il a fait un fond de commerce triomphant sur Mai 68 transgresseur forcené du bon sens, « des valeurs » qualifiées de réactionnaires et de l’équilibre démocratique. Il gouverne de fait en occulte l’Europe avec Junker and Co depuis 50 ans…avec la baraka perpetuelle bien aidé par tous les rédacteurs en chef des médias, presque tous soixantehuitards bobos ou descendance obligeant tous les pigistes , ayant « réussi ».

  3. Posté par Fidu le

    Les passeurs travaillent avec les migrants « mais » pour des valeurs morales. Tout comme les dealeurs de proximité travaillent avec les consommateurs réguliers au nom du respect à la volonté individuelle ?

  4. Posté par Charles Alexis le

    « … VALEURS MORALES … »
    Indubitablement crédible, de la part d’un gros vicieux qui trouvait fantastique de se faire déshabiller par une petite fille de 5 ans !

  5. Posté par Sergio le

    On ne peut que s’extasier devant l’intelligence politique de ce pédophile déclaré et l’éclairage subliminal que nous donne Bourdin qui, on le sait, a une solution à tous les problèmes.

  6. Posté par Bussy le

    C’est trop beau ces bobos qui s’adonnent à la branlette cervicale !
    On est entre de bonnes mains je vous le dis ! Mdr

  7. Posté par Vautrin le

    Ah ! Ah! AH ! Les « valeurs » de cet énergumène, nous les connaissons ! Il n’y a pas mieux que lui pour nous faire détester les ong et leur action !

  8. Posté par Françoise le

    Mais quand est-ce que le bon Dieu le rappellera enfin à lui, ce pépé soixante-huitard attardé?

  9. Posté par bigjames le

    Ils ont quand même des sales gueules ces deux là !

  10. Posté par Antoine le

     »Daniel Cohn-Bendit : « Les ONG travaillent ‘avec’ les passeurs, mais pour des valeurs morales ».
    Est-ce que ce personnage se rend compte de ce qu’il dit ?
    Je ne le pense pas, malheureusement pour lui … qui est TRES à cheval sur la valeurs morales !!!

  11. Posté par G. Guichard le

    blablabla, blablabla, blablabla. A quand de vraies nouvelles qui réveilleront les gens?

  12. Posté par Dede le

    Oui et pendant l’interview chez Bourdin il a utilisé plusieurs fois le terme « Inch’Allah ».
    Danny le Rouge, toujours le même coco mondialiste (sinon pire, amateur de jeunes?).
    J’ai noté le ton amical de Bourdin, totalement diffèrent du ton utilisé avec Dupont Agnan ou Marine Le Pen.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.