Bild révèle 14 cas ahurissants de migrants qui sont des criminels recherchés : « J’ai tué 40 personnes et je veux l’asile »

candale en Allemagne : le BILD a obtenu des compte-rendus des auditions de migrants de la part de l’Office des Migrations envoyés au services de sécurité.

    • Un Érythréen dit qu’il a été forcé à maltraiter et torturer des gens.
    • Un Pakistanais est attiré à la fois par les hommes et les femmes. Il a violé un homme au Pakistan.
    • Un Bangladais a dit être recherché pour meurtre.
    • Un Bangladais a démontré qu’il était un meurtrier récidiviste. Il est recherché pour une peine de 85 ans de prison.
    • Un Turc a 85 condamnations et un mandat d’arrêt contre lui dans son pays.
    • Un Algérien a déclaré qu’il avait transporté et vendu de la drogue (cocaïne et haschisch) et est recherché par la police algérienne.
    • Un Ghanéen a tué 40 personnes dans son pays.
    • Un Libérien a dit qu’il avait tué et exécuté de nombreuses personnes dans des combats au Liberia.
    • Un Russe du Daghestan a tué lors d’un attentat islamiste le ministre de l’Intérieur du Daghestan en juin 2009 lors d’un mariage et est recherché par les autorités du Daghestan.
    • Un immigré du Sierra Leone a été enfant soldat et a tué de nombreux civils, des femmes, des enfants. Après être arrivé en Europe il y a plusieurs années, il a fait des demandes d’asile dans plusieurs pays.
    • Un Pakistanais dit qu’il tuerait sa fille s’il retourne au Pakistan, qu’il tuerait tous ceux qui s’approchent de sa fille.
    • Un Pakistanais est recherché pour des crimes, est devenu de plus en plus agressif et a dit : « Bande de pédophiles, vous avez ouvert les frontières et vous laissez tout le monde entrer. »

Bild.de

3 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    C’est ce que disent ceux qui ont bien voulu parler, les plus bêtes… Les autres se taisent et ce sont les plus dangereux !

  2. Posté par Jean Durand le

    Merci à Bild de publier de temps en temps des nouvelles de ce genre. C’est important vu sa grande audience. Quoiqu’on fasse, la vérité va se montrer au grand jour, de préférence avant les élections européennes de l’année prochaine.

  3. Posté par Léo C le

    Tant que ne seront pas prises de sanctions économiques drastiques contre les pays de provenance de ces crapules avérées, nous n’y arriverons pas.

    Pensez donc, il sont bien aisés de les laisser partir puisque ils encouragent ces départs et se débarrassent des « encombrants ».

    Comme nous sommes devenus une décharge….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.