La France accueillera des migrants de l’Aquarius, annonce Madrid

L'Espagne a confirmé ce samedi que la France accueillerait bien des migrants recueillis par l'Aquarius, après la crise diplomatique qui a fait vaciller l'Europe ces derniers jours.

6 commentaires

  1. Posté par Folliet le

    un homme originaire de Côte d’ivoire, un autre du Sénégal, entre autres , mais que je sache, il n’y a pas la guerre dans ces pays, alors c’est bien nos aides sociales qui les attire ! ils n’ont pas de papiers mais ils ont des smartphones ! cherchez l’erreur !!

  2. Posté par Vautrin le

    Macron = traître.

  3. Posté par Gabrielle le

    Y’a pas à dire… Que les européens ne soient pas d’accord de se laisser envahir à leurs frais ne change rien ! Coûte que coûte, « on » fait venir ces gens (majoritairement des hommes, donc des lâches…) et on a l’impression que rien RIEN ne pourra changer la donne…

  4. Posté par HENRI FALAVIGNA le

    je ne comprends pas cette hypocrisie qui consiste à négocier en Europe ,l’accueil des masses africaines demandeurs d’asiles économiques !!quand ce sont les gouvernements de ces pays qui financent les passeurs relais du type Acquarius, qui vont les cherchert aux rendez vous pres des cotes lybiennes
    pourquoi l’ Acquarius ne pas directement à Tripoli ?

  5. Posté par Bernard le

    Dans le journal Le FIGARO un sondage a montré que 85 % des Français ne sont pas d’accord d’accueillir les migrants de l’Aquaruis.
    Vivement les prochaines votations !

  6. Posté par Léo C le

    Je me disais aussi…
    Nous n’allions tout de même pas demeurer en reste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.