Finlande : le demandeur d’asile islamiste marocain qui a tué deux femmes à coups de couteau condamné à la prison à vie

Abderrahman Bouanane, un demandeur d’asile marocain de 22 ans, a été condamné aujourd’hui à la prison à vie en Finlande pour avoir tué deux femmes à coups de couteau en août dernier à Turku, à une centaine de kilomètres à l’ouest d’Helsinki. « Bouanane voulait associer ses crimes aux actes terroristes de l’Etat islamique », peut-on lire dans les attendus du jugement, prononcé par le tribunal de Varsinais-Suomi.Le mouvement djihadiste n’a pas revendiqué son acte.

 

 

Abderrahman Bouanane est arrivé en Finlande en 2016 sous une fausse identité. Il s’est radicalisé l’année suivante, après le rejet de sa demande d’asile. Le jour des agressions, il a réalisé une vidéo dans laquelle il parle notamment des frappes américaines contre l’EI Syrie. Pendant son procès, il a dit être « en guerre contre les femmes » et a prétendu avoir perdu le contrôle de ses actes, mais en a été jugé pénalement responsable.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Charcutailleur le

    Manque plus qu’à lui filer du cochon à bouffer , matin midi et soir , 365 jours par an , histoire de faire un exemple .

  2. Posté par sitting bull le

    tous les crimes commis par les arabes sont toujours innommables et odieux , les fous de gauche qui gouvernes tous les pays sont responsable de ces crimes commis , c est a cause de leur folie immigrationnistes que toutes ces vies sont perdues , on ne compte plus le nombre de morts commis par ces fous d allah , nos f en paient le prix fort

  3. Posté par combattant le

    ET IL SOURIT ENCORE CETTE ORDURE ! PEINE DE MORT QUAND REVIENDRA TU ?INCROYABLE CE LAXISME !NO MIGRANTS!VIVA ITALIA!

  4. Posté par Antoine le

     »Abderrahman Bouanane est arrivé en Finlande en 2016 sous une fausse identité. » Taqiya toujours la taqiya mensonge et tromperie.
    Condamné à vie cela signifie qu’il va passer de très nombreuses années en prison qui vont coûter cher aux Finlandais. N’y avait-il pas une autre sanction … disons plus expéditive ?

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est la moindre des choses – une peine de sûreté supplémentaire de 30 ans serait encore plus approprié – mais surtout qu’il soit incarcéré dans une prison marocaine, et non pas dans une prison 5 étoiles européenne ou des hordes de « soignants » miséricordieux de tout type se soucieront jour et nuit de son bien être et de ses « droits »… et en plus sur le dos de parents de ses victimes.

  6. Posté par pierre le

    La peine de mort pour cette ordure, lui faire bouffer du porc jusqu’à suffocation

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.