Vevey : Abusée, puis retrouvée morte dans le lac. Quatre requérants d’asile ont été appréhendés.

La dernière nuit de Claire*, une transsexuelle de 27 ans, a été humiliante: sous l'emprise d'alcool et d'antidépresseurs consommés en forte quantité, elle a subi des relations sexuelles de la part de plusieurs requérants d'asile. Quelques heures plus tard, son corps a été découvert, flottant à quelques mètres du rivage, à Vevey (VD), vers 7h20 du matin. L'intervention de tiers paraît exclue dans ce décès.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Daniel Brand

 

Rappel :

Pendant ce temps, Sommaruga milite pour les requérants d'asile sur la RTS

7 commentaires

  1. Posté par Machu Picchu le

    Les extrémistes ouvrent la porte. Qui passe ?
    Angle droit.

  2. Posté par Justin le

    A la gare de Vevey, en plein jour on croise plusieurs dealers aux aguets. Que font ces criminels en liberté ?

    .

  3. Posté par Tommy le

    Je propose au hipster à chignon Conscience d’ organiser une marche blanche pour dénoncer  » les exactions de la police à l’ encontre de ceux qui viennent répandre chez nous leur religion de paix et d’amour « .

    Arrêter quatre  » migrants « !
    Quelle marque de racisme!
    Quelle manifestation du  » délit de faciès « !

    Plus sérieusement, comment expliquer l’entrée en matière au sujet du droit d’asile d’un Algérien?
    La bienpensance, encore et encore…

  4. Posté par Moser le

    Pas de trace de sperme veux rien dire. Il a « peut-être mis une capote? Mais toujours même association…..drogué migrants……

  5. Posté par Gérald le

    Cette racaille a vraiment un immunité totale.

  6. Posté par combattant le

    La dénommée SOMMANUGA est-t-elle INFORMEE de cette situation en Romandie,avec ces ZOULOUS,NOS CHANCES,NOTRE FUTUR, PAUVRE PAYS,MISERABLE EUROPE,VIVE TRUMP,VIVE POUTINE.

  7. Posté par Mady le

    Et çà continue. C’est quand même incroyable. Quand est-ce tout cela s’arrêtera ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.