11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @Dédé
    Déjà que l’on est obligé de payer pour faire fonctionner cet organe de propagande qu’est la RTS, manquerait plus que l’on soit obligé de la regarder !

  2. Posté par Dede le

    C’est simple, je ne regarde plus du tout la RTS. Trop socialo-mondialiste a mon gout et ils m’nervent beaucoup trop.
    Je regrette de devoir payer l’impôt « BILAG » pour rien..

  3. Posté par Fleeps le

    Encore une chose….désolé je n’ai pas pu regarder cette vidéo….à voir la première image on devine la suite.

  4. Posté par Fleeps le

    De toute façon vous avez vu le journaliste en face, hoouuuu attention grand reporter….envoyer spécial en zone de guerre….ou plutôt dans le palace de la capitale….les deux sont pathétiques

  5. Posté par combattant le

    SUISSE HUMANITAIRE,pour les autres,les mauvais,les criminels,les violeurs,les dealers non respectueux des lois et de la réglementation imposées aux SUISSES vaches,à lait,cochon de payeur soumis à un système GAUCHISTE ET BOLCHEVIQUE,Bravo aux pays sans migrants,MAIS pour les leurs!LA MIGRATION INCONTROLABLE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT.Dame Sommaruga va taper sur ton piano dans une île déserte avec tes migrants!

  6. Posté par Brélaz François le

    Le Niger est l’un des pays les plus pauvres du monde. Cela n’a pas empêché en 2015 le gouvernement de consacrer 30 millions pour l’achat d’un nouveau Boeing présidentiel. Concernant les affirmations de Mme Sommaruga, Boko Haram est uniquement dans le nord du pays et au Mali les djihadistes, c’est à l’est, au nord de Mopti.

  7. Posté par Joseph le

    Bla bla bla bla bla, traîtresse, elle ne sait plus quoi raconter pour justifier de l’application des consignes de son copain Soros!

  8. Posté par Matelot le

    Somaruga, ce n’est pas cette espèce de « conseiller fédéral » qui a écrit une lettre de soutien à un « collectif » lausannois?
    Ce genre de « collectif » qui favorise la présence de dealers-faux-réfugiés qui nous pourrissent la vie et empoisonne une partie de la population. Alors qu’attendre d’autre de la part de cette femme, si ce n’est sa rapide démission.

  9. Posté par bigjames le

    La condescendance du journaleux est misérable.
    Et concernant la tradition humanitaire de la Suisse, je crains que SS ne se trompe gravement sur la naiveté du peuple. Un jour elle pourra mettre sa fièrté ou je pense.
    Ne pas confondre droit humanitaire et droit d’envahir !!!

  10. Posté par Antoine le

    Mme Sommaruga nous fait franchement honte ! Elle devrait démissionner avant qu’on la déboulonne pour de vrais !
    Il y en a MARRE de nous prendre pour des gens sans culture et sans cœur !
    Nous sommes conscients des problèmes de notre société mais charité bien ordonnée commence par soi-même ! Les NÔTRES avant les autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.