Allemagne. Beckum : A présent, les hommes musulmans veulent également bénéficier d’horaires de piscine réservés au nom de leur culture. (Vidéo)

post_thumb_default

Les femmes doivent rester dehors!

Le 15 avril 2018, toutes les habitantes de la ville de Beckum, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, se sont vu interdire la piscine municipale intérieure pour la première fois à 17h00. Les employées de la piscine publique ont également dû quitter le plan d'eau à ce moment-là. Les hommes ont cependant été autorisés à utiliser la piscine jusqu'à 20 heures.

 

 

 

Le bannissement des femmes fait suite à la demande de l'Association arabo-allemande de Beckum qui a été acceptée par la ville.

La demande comprenait l'obligation de permettre un accès réservé exclusivement aux hommes durant certaines heures. Mustafa Shalabi de l'Association arabo-allemande de Beckum la justifie ainsi : « Pour nos nouveaux arrivants qui viennent directement du monde arabe, dans notre culture, les femmes et les hommes ne nagent pas ensemble, ils nagent séparément. » La ville  de Beckum a immédiatement mis en œuvre sa requête culturelle.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

 

 

 

11 commentaires

  1. Posté par Denis Isabelle le

    Décision triste et Lamentable !
    Allemandes de ce pays, manifestez votre colère face à cette injustice

  2. Posté par jp le

    j espère qu ils changent l eau du bain sinon bonjour les spermatozoïdes et les grossesses non désirées .

  3. Posté par Charles Alexis le

    Pas étonnant ! Cette collaboration a commencé le 28 novembre 1941, le jour ou un moustachu et un barbu à problèmes devinrent copains comme cochons.
    Tiens, à propos de cochons ! Je demande s’il est possible, au nom de ma culture, que les autorités municipales genevoises mettent en place des horaires de piscine réservés aux mangeurs de porc.

  4. Posté par Rochat P. le

    Sincèrement, ils doivent en pisser de rire de voir la naïveté des autorités. Maintenant, ils réfléchissent à un nouveau truc à demander, juste pour voir.

  5. Posté par Richard le

    Pour l’instant, ils vous excluent de vos piscines, bientôt ils vous expulseront de votre pays et vous demanderont d’aller vivre ailleurs car ce ne sera plus en accord avec leurs cultures…

  6. Posté par Marcassin le

    Exclusivement réservé aux hommes musulmans, mais avec de petites allemandes tout de même ?

  7. Posté par Annick le

    Décision lamentable et choquante ! au lieu d’éduquer ces migrants à la vie sociale européenne, on préfère revenir à des siècles en arrière ! Ces gens là grignotent du terrain chaque jour ! Bandes de lâches !

  8. Posté par Baron d'Bobard le

    Les gauchistes auront renié tour à tour le prolétariat, les ouvriers, le peuple et maintenant leurs propres valeurs de laïcité et d’égalité. Il ne leur reste plus qu’à se vendre eux-mêmes et la boucle sera bouclée.

  9. Posté par bigjames le

    Les gauchistes sont aux commandes de la ville…

  10. Posté par fred le

    il leur aurait été profitable de comprendre tout de suite qu’en europe dans des pays civilisés les choses ne se passent pas ainsi. Encore un retour en arrière.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    « Frauen müssen draußen bleiben! »
    Women are not wellcome.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.