Allemagne : 46 islamistes ont pu rester dans le pays grâce à l’office fédéral des migrations et des réfugiés

post_thumb_default

Nous parlions en primeur du scandale de l'asile ici.

Il s'avère que l'affaire donne encore de nouvelles révélations.

**********

 

 

Un enquêteur déclare au journal Bild: "La liste deviendra encore plus longue."

Depuis l'an 2000, au moins 115 «personnes concernées par le renseignement» ont obtenu le statut de protection en Allemagne dans l'affaire du scandale de l'asile!

Parmi celles-ci, il y aurait 46 islamistes représentant un danger terroriste. Au moins 40 autres personnes semblent posséder apparemment des « convictions extrémistes ».

(...)

Le côté positif est que toutes les personnes concernées sont connues et sont déjà sous surveillance (la plupart en Basse-Saxe, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et à Berlin).

On ne sait toujours pas à quel moment les personnes ont été classées comme islamistes.

L'experte en affaires intérieures Konstantin Kuhle (29 ans, FDP) déclare : «Ces révélations sont le bouquet final. Après tout, il ne s'agit plus de négligence à l'office fédéral des migrations et des réfugiés, mais de véritables failles de sécurité. L'Union et le SPD devraient donc eux-mêmes soutenir la création d'une commission d'enquête. "

(...)

► La député de Brême Elisabeth Motschmann (65 ans, CDU) raconte au BILD: «C'est extrêmement troublant. Depuis quelque temps déjà, on remarque que des sentiments subjectifs d'insécurité se répandent parmi les citoyens de Brême."

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour les Observateurs.ch

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.